[ ??] Blunt, Cyclone... où en trouver ?

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [ ??] Blunt, Cyclone... où en trouver ?

Messagepar Anonymous » 31 Mar 2006, 09:58

Bien bien ton petit site herbal!!! :D

Ils viennent de gagner un nouveau client!!! 8O :lol:


Tchouss
Anonymous
 

Re: [ ??] Blunt, Cyclone... où en trouver ?

Messagepar Redrot » 21 Jan 2013, 04:03

herbal 59 a écrit:Azarius :arrow: toute ma confiance en eux, plein de bon trips a ce faire avec tous ce qu'ils propose, des truc a fumer, a macher, a manger. moi depuis 2-3 ans jamais eu aucun soucis, rapide et serviable ;-)

Mais il faut bien sur déja se renseigner sur ce que l'on veut prendre, il ya des trucs vraiment fort, certaine herbes ou graines qui te font décoller bien au dessus des nuages.




Florian a écrit:oui, ne vous faites pas niké!!! c'est des herbes à infuser et non à fumé!!!!v et en plus c'est déguelasse!!!!


jme suis fais niké!!! javais commandé pour 40€ de mauvaises herbes in-revendables!!!! :evil:


Faut arréter un peu le bizzness aussi, C pas parceque C une herbes que tout de suite il faut se faire du fric, et pour les effets certaine plantes sont subtile.


Personellement j'ai jamais acheté ça pour les revendre ( pour diller) mais pour ma copuine qui devenait histerique quand elle n'avait pas son shit si quelqu'un est interréssé, je peux lui en envoyé à condition qu'il me paye les frais de port, contacter moi en mp pour me dire ce que vous voulez et votre departement.
Quand je disais inrevendables, c'etait pour refiler ça à un pot ou autre mais je connais personne consommant ces truc là! (aucune intention lucrative)

dernierement j'ai commendé un hash maker chez eux , des feuilles (30cm, pour amateur de gros joint :wink: ) et des graines mais vu le prix, je reste perplex, si vous attendez un ptit peu, je vous dirai si elle sont encore bonne car pas reçu pour le moment.

Je sais pas si qqlquun connait la Salvia Divinorium, j'en ai commendé (ça se fume) et ça m'a fais aucun effet particulié et on à l'impression de fumé une brune (testé a gein)
Si t'es luicide et qu'ça va pas, Fume un splif mais ça n'ira pas mieux, ça t'évitera juste d'etre luicide
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Redrot
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 240
Âge: 37
Inscription: 11 Jan 2006, 04:43
Dernière visite: 18 Déc 2012, 03:19
Localisation: Au fond de ton cul, mais faut bien cherché!!!
Sexe: Homme
Mode de culture:
Crois.: Turbo néon mix+ une 250mh cooltubé pour les memeres;
Flo.: 400 watts HPS cooltubé
Big Bud et autres à venir...
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v