Montana Gold...

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Montana Gold...

Messagepar Mme_Oscar » 24 Mar 2006, 15:48

Yop bonjour,

je construit un placard pour ma copine, et je me sens plutot tunner...

Je m'explique sur l'exterieur, j'ai envie de faire une belle deco pour que le placard soit au plus furtif dans cet appart...

La ou est le hic, c'est que j'utiliserais bien des bombes (montana gold ou les autres, bah oui c'est pas du beton avec moulte couches existantes...), mais je ne sait pas comment les plantes pourrait reagir a cette peinture... Bah oui apres tout ce temps passe a le construire, sans parler du cout, je voudrais pas que ce placos soit inutilisable (cf bad room syndrome :/)

Donc voila, des temoignages? avis? etc.

+++
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure
 
Messages: 261
Images: 0
Inscription: 21 Fév 2002, 20:59
Dernière visite: 16 Juin 2024, 16:06
Sexe: Non spécifié
Karma: 35

Montana Gold...

Messagepar Anonymous » 24 Mar 2006, 16:20

Il est vrai que ce n'est pas très conseillé de mettre de la peinture dans une chambre de culture, peut-être à cause des slvants et autres prod dégueulasses!!! :oops:

Au pire ta ka le tapisser!?! tu trouve un beau papier peint et le tour et joué!!! :roll:

Tchouss et désolé je ne peux pas trop t'aider plus...
Anonymous
 

Montana Gold...

Messagepar Redrot » 24 Mar 2006, 17:09

prend une plaque de carton, tu le peind à la bombe et une fois sec, tu le met ds l'espace et tu regarde scrupuleuse ment s'il ça ne fais rien aux plante!

La peinture acrilyque est sans solvants mais ça fait gonfler le bois ou essaye avec un petit pot de glycero( à l'huile mais commence sur un carton pour voir si les plantes ne reagissent pas mal et ça fera moin deguelasse qu'à la bombe!)

ou comme dis Romain tapisse le mais avec du double face car je sais pas si elle aime la colle!! (les plantes)
Si t'es luicide et qu'ça va pas, Fume un splif mais ça n'ira pas mieux, ça t'évitera juste d'etre luicide
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Redrot
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 240
Âge: 37
Inscription: 11 Jan 2006, 04:43
Dernière visite: 18 Déc 2012, 03:19
Localisation: Au fond de ton cul, mais faut bien cherché!!!
Sexe: Homme
Mode de culture:
Crois.: Turbo néon mix+ une 250mh cooltubé pour les memeres;
Flo.: 400 watts HPS cooltubé
Big Bud et autres à venir...
Karma: 0

Re: Montana Gold...

Messagepar Chalut » 24 Mar 2006, 17:33

Salut les peintres en placards :D

Mon placard (fait maison, sur mesure) est peint à la Valentine acrylique (nettoyage et dilution à l'eau) blanc satin. (ouf) :wink:

4 couches à l'intérieur, c'est bien blanc :lol: .........et aucuns problèmes....... :wink:

Voilà, si ça peux t'aider, bon courrage et bonne peinture...... :wink:

A plus :coucou:
Ni haine, ni arme, ni violence ...
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure
 
Messages: 366
Images: 0
Âge: 61
Inscription: 27 Fév 2004, 16:57
Dernière visite: 11 Mai 2024, 13:07
Localisation: R.P.
Sexe: Homme
Karma: 106

Montana Gold...

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 04:03

A ta place j'éviterai tout ce qui est matos de graff (montana, corio...) parceque c'est très riche en solvants. Tu prends un risque pour tes plantes et ce serait dommage de devoir jeter un placard tout neuf.
+1 pour l'acrylique.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v