combo hanna...

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

combo hanna...

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2006, 13:25

salut tout le monde,

est ce que qqun à LA solution miracle pour etalonner cet outils... ici j ai les solutions mais quand j' appuie sur mode pour commencer l' etalonnage, il s 'eteint comme c est le meme bouton...on s y prend comment??? :wink:
Anonymous
 

Re: combo hanna...

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2006, 13:52

A l'époque où j'avais le même que toi j'ai chier aussi pour le calibrer, d'ailleur je n'y était pas parvenu, j'avais été le faire chez mon grow............si tu veux le faire voici un liens vers tous les manuel Hanna existant........

http://www.hannainst.com/info/manuals.cfm

Pour ton modèle si je me souviens bien tous ce qu'il m'avait expliqué à l'époque appuie en continu sur le bouton Mode marche lors de l'allumage, dans le coins inférieur gauche tu vas pouvoir lire cal............
Utilise tes solutions d'étalonage.....une fois que la calibration serra acceptée un petit ok va clignoter pendant quelques seconde..............
J'espère que ça va t'aider @+
Anonymous
 

combo hanna...

Messagepar portnou » 05 Fév 2006, 15:48

Salut,
Il faut maintenir le bouton appuyé :wink:
Une courte pression et il s'eteind, mais si tu laisses le bouton appuyé quelques secondes, le menu d'etalonnage apparait !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 415
Âge: 56
Inscription: 10 Jan 2003, 14:50
Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre+Hydro
Karma: 0

Re: combo hanna...

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:01

Oui je me rapelle, il faut maintenir le boton on off enfoncé et off et indiqué sur l'écran et ensuite le menu d'étalonage apparait............. :wink:
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v