Placard ouvert ?

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Placard ouvert ?

Messagepar Anonymous » 27 Déc 2005, 00:36

Salut les cultivateurs, j'aimerais savoir si le fait d'avoir un placard ouvert, c'est a dire sans portes, est nefaste a une bonne culture et si oui sur quoi cela a t il une influence ?
Merci a vous ;)
Anonymous
 

Re: Placard ouvert ?

Messagepar Anonymous » 27 Déc 2005, 00:58

Non.
Sauf que dès que tu vas être en flo, les voisins seront très certainement au courant, et n' y connaissant rien en parfums subtils de marie-jeanne, ils penseront qu' il y a une fuite de gaz* et du coup ils appelleront les pompiers, qui eux -mêmes viendront en (mauvaise) compagnie et forceront ta porte en ton absence, toujours à la recherche de leur maudite fuite de gaz et là, il trouveront ton jardin suspendu babylonien et ce sera pour toi alors l' occasion de visiter l' étranger, si tu en as le temps... :?
Moralité : l' absence de porte peut mener directement au placard :186:

*déjà arrivé, lu dans les journaux.
Anonymous
 

Re: Placard ouvert ?

Messagepar Anonymous » 27 Déc 2005, 01:17

Trinita a écrit:Non.
Sauf que dès que tu vas être en flo, les voisins seront très certainement au courant, et n' y connaissant rien en parfums subtils de marie-jeanne, ils penseront qu' il y a une fuite de gaz* et du coup ils appelleront les pompiers, qui eux -mêmes viendront en (mauvaise) compagnie et forceront ta porte en ton absence, toujours à la recherche de leur maudite fuite de gaz et là, il trouveront ton jardin suspendu babylonien et ce sera pour toi alors l' occasion de visiter l' étranger, si tu en as le temps... :?
Moralité : l' absence de porte peut mener directement au placard :186:

*déjà arrivé, lu dans les journaux.


ok ok loooool, merci pour le conseil...Si quelqu'un peut confirmer ce serait cool ;)
En tout cas ca devrait pas poser de probleme question odeurs, j'habite tranquile vers la campagne :P
Anonymous
 

Re: Placard ouvert ?

Messagepar Anonymous » 27 Déc 2005, 01:24

Confirmation.........en plus pour avoir une culture dite ouverte, ta pièce doit être erméthique à la lumière...............;
@+et bonne chance...................
Anonymous
 

Placard ouvert ?

Messagepar Anonymous » 27 Déc 2005, 11:49

salut,
le fait qu'il n'y ait pas de porte n'est pas un probleme tant que tes pieds ont une bonne obscurité pour dormir.
tu vas juste y perdre un peu en reflexion(manque un panneau quoi)
perso j'ai une 400w au milieu de mon studio(de musique),le seul probleme est que je peut commencer a faire de la musique que quand les plantes se réveille. 8O

l'achat d'une bache opaque noir et blanche vendu en growshop(par exemple) devrait résoudre ce probleme a moindre frais :P
Anonymous
 

Placard ouvert ?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:00

j'ai du mal ce matin......c'est le toast a qui???
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v