éclarage avec néons

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

éclarage avec néons

Messagepar kriiizzz » 17 Déc 2005, 02:01

Comme je t'ai dis sur le chat, tu peux trouver des plaques à 5-10E que t'auras juste à plier et qui suffiront de par leur rigidité à supporter l'ensemble. Si je peux je prendrais une photo de mon montage demain...
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: éclarage avec néons

Messagepar rambo » 17 Déc 2005, 11:51

salut tout le monde.

l'espace entre les tubes je ne peux pas te dire, d'ailleur je vait peut être dire une connerie mais je compte sur vous pour me corriger si j'en dit une.
mais en fixant du mylar ignifumigé sur t'a plaque tu ne gagnerait pas un petit peu de réflexion limineuse?
quitte à laisser un petit espace supplémentaire entre les tubes et le mylar (en plus de la fixation qui tient le tube si vous m'avez compris et suivi chapeau les gars :lol: ).
en tout cas joli montage ou t'a eu la plaque s'il te plait . merci d'avance.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure
 
Messages: 559
Âge: 47
Inscription: 15 Déc 2002, 22:35
Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Localisation: au meme endroit que toi sur lmv
Sexe: Homme
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube
Karma: 0

éclarage avec néons

Messagepar fruitix » 21 Jan 2013, 04:00

alors je suis allé a leroy merlin, voilà les news

=> j'ai regarder le prix de l'alu martelé .... j'en avais pour 20€ vraiment pas rentable
=> j'ai ensuite regardé les reglettes, et, OH ! MAGIE ! des reglettes 60cm a 6€ donc j'en ai pris 4 pour l'instant j'en rajouterai quelques une par la suite, c'est vraiment pas cher et moins chiant que de se faire des reglettezs maison .

Plus besoin de reflecteur je fixerai les reglette sur le haut du box et se sera les plantes qui iront vers les tubes fluos , non l'inverse.
Le box est fait de mélaminé blanc je pense qu'il n'y a pas besoin de toucher a quoique se soit pour la reflexion.
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
fruitix
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 80
Inscription: 17 Aoû 2005, 19:41
Dernière visite: 06 Mai 2008, 15:16
Sexe: Homme
Mode de culture:
FLO : HPS 250w cooltubé -> terre

croiss + mamans : 6néons -> terre
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v