Durée de vie des lampes MH / HPS

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Durée de vie des lampes MH / HPS

Messagepar Anonymous » 27 Aoû 2005, 17:22

Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et je cherche à savoir comment on peut déterminer qu'une lampe est bonne à changée ?

Est-ce que c'est possible au moins ? ou bien cela se sait-il qu'en fonction du nombres d'heures d'utilisation?

merci pour vos réponses! :wink:
Anonymous
 

Re: Durée de vie des lampes MH / HPS

Messagepar Anonymous » 28 Aoû 2005, 12:35

effectivement on compte en nombre d'heure d'utilisation, sinon avec un luxmétre qui te dis les lummens.

je me rappel plus vraiment le nombres d'heures mais compte 1 an 1an 1/2, et ce qui t'use le plus la lampe C l'allumage.... G un pote qui avais pensé a faire un systéme de lampe passant d'un box a l'autre toutes les 12H (avec 2 box de flo) comme ça elle s'use 3-4 fois moins !!
Anonymous
 

Durée de vie des lampes MH / HPS

Messagepar Anonymous » 28 Aoû 2005, 17:48

Carrement pas con herbal 59..... j'm bc l'idée...... :wink:
Anonymous
 

Durée de vie des lampes MH / HPS

Messagepar El-niño » 28 Aoû 2005, 19:18

J'avais vu en hollande chez Positronics le sytème ou les lampes brulaient 24/24 et les plantes sur des chariots roulants changaient de piéce toutes les 12h...
Malin, mais hyper contraignant comme systeme !
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10

Durée de vie des lampes MH / HPS

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:57

surtout au prix que ca doit couter auant racheter une ampoule quand c'est nécessaire ... 30euros par an c'est pas la mort
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v