Lampes MG au Québec ?

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Lampes MG au Québec ?

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2005, 14:07

Salut tlm !

je m'adresse plus particulièrement aux cultivateurs du Québec... savez-vous si on peut trouver des lampes MG ici (je suis dans la région de Mtl) ? si oui où ? et à peu près à quel prix (pour une 125W mettons) ? d'ailleurs est-ce qu'on les trouve ici sous le nom de MG ou plus qqchose comme Envirolite ou je sais pas quoi ?

Merci de votre aide !
Ping :D
Anonymous
 

Lampes MG au Québec ?

Messagepar jack1 » 08 Juin 2005, 11:57

Tu as aussi la possibilité de les acheter online sur les sites des nombreux growshops, qui je pense est une solution simple et rapide .
;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 19:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Lampes MG au Québec ?

Messagepar Anonymous » 08 Juin 2005, 14:08

Ouais Jack, j'y ai pensé, mais si je peux m'éviter les frais de poste et de manutention... je dépenserai ces sous-là pour autre chose, de l'engrais par exemple :mrgreen: .

Merci
Ping :mrgreen:
Anonymous
 

Re: Lampes MG au Québec ?

Messagepar Lady » 08 Juin 2005, 15:28

http://www.zip411.net/recherches/standa ... mettre.y=7

pardon pour l'aute poste j'ai la tete dans le cul:)
c a repentigny que tu touveras les meilleurs prix
bonne chance
Lady
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Lady
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 36
Inscription: 02 Juin 2004, 17:37
Dernière visite: 14 Jan 2019, 00:00
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Lampes MG au Québec ?

Messagepar Anonymous » 08 Juin 2005, 21:22

Ok ! merci Lady je vérifie tout ça !

Ping :mrgreen:
Anonymous
 

Re: Lampes MG au Québec ?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:57

Salut tlm !

bon j'ai trouvé ! je poste mes résultats, sachant que ça peut en aider certains.

Première place : Ferme florale Botanix à St-Bruno.
Deuxième place : une petite boutique de matériel hydroponique à Longueuil, sur Curé-Poirier coin Taschereau.

La deuxième place, moins chère, mais moins de choix. La 125W (pas de marque Envirolite, Gen2 je crois) est 129.95$, croissance ou floraison disponible (la seconde sur commande). Chez Botanix, la Envirolite se détaillait 160$ pour la 125W et 125$ pour la 95W. En plus, les deux places sont bien équipées pour le reste (engrais, suppléments, hydro, extracteurs, réflecteurs, etc.). Moi je vais aller à Longueuil...

Merci à ceux qui m'ont aidé dans ma quête !
Ping :D
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v