MON BOX BIENTOT A TERME "PHOTO PHOTOS"

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: MON BOX BIENTOT A TERME "PHOTO PHOTOS"

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2005, 11:09

Merci pour vos réponses précises qu est ce que tu pense si je mets plutot une 400w ca craint moins??
Anonymous
 

Re: MON BOX BIENTOT A TERME "PHOTO PHOTOS"

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2005, 19:00

En fait on m'a toujour conseillé de commencer par une 400W, aprés vu la superficie de ton box (le min pour une 600W) je pense que moi aussi je pourais te le conseiller, aprés je dis ca mais faut dire que tu as pas mal de hauteur aussi donc sa devrais téte le faire quand méme, et sa dépend aussi de si tu a de l'air bien frais du dehors sa devrais aller.
et faut dire que avec une 600 tu aura peut-etre plus de récolte aussi, moi je suis rester a la 400.
y aurais pas quelqu'un qui est passer de 400 à 600 qui pourais nous éclairer sur la différence profonde
la chaleur de la lampe ca a été la plus grosse galére de mes débuts.
Anonymous
 

MON BOX BIENTOT A TERME "PHOTO PHOTOS"

Messagepar Anonymous » 15 Mai 2005, 13:39

Salut j ai pas remis de photo pour l instant tjrs pas de plantes mais déjà des blemes!
Alors la culture je compte l lancer le soir pour une temp plus douce..mais ayant test la journ la t peut atteindre 40 degres malheureusement je me demndais si une 400w ca chauffe déjà moins?
Et peut on garder tout le syst balast pplus transfo et juste switcher d une 600 a 400?
Autrement un cops me propose d mettre une vitre sous la lampe de facon a ce que l air chaud monte direct au flitre et extracteur et dehors au lieu de se diffuser dans la box!
Je vais faire un dessin pour une meilleur compréhension!
Merci pour vos réponses c est bien sympa!
Bon week a tous
Anonymous
 

MON BOX BIENTOT A TERME "PHOTO PHOTOS"

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:56

Y a un tres bon tuto pour se faire un reflecteur ventilé dans les faq (j ai la flemme de te copier le lien), ça devrai t aider a resoudre ce probleme de chaleure excessive.
juste sous ton post y a le mien, si ça peut t inspirer ...
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v