Baisser sa facture EDF

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Baisser sa facture EDF

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2004, 20:24

Salut salut tlm : )
Petite question : J'commençe à install mon placos
j'voudrais simplement savoir sur quelle créno horaire vous laissez votre lampe allumé ? en croissance puis en flo
J'imagine que vous suivez les tarifs préférentiels des heures creuses ? J'avais commençais par chercher sa sur le net ,puis sur votre forum mais n'ayant ni patience et encore moin de chance, je suis rentré bredouille de mes recherche .

tshüss
Anonymous
 

Re: Baisser sa facture EDF

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2004, 20:47

Salut brebiNuKe

tous dépend de ton contrat EDF

Option "BASE"


Option "HEURES Creuses"


Option "TEMPO"


Aprés sa on poura s'avoir @+ tard
Anonymous
 

Baisser sa facture EDF

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2004, 20:49

J'imagine que vous suivez les tarifs préférentiels des heures creuses ?

faut un compteur HP/HC pour ça. la soluce de l'eclairage nocturne reste quand meme cohérente pour des tas d'autres raisons (à condition que ce soit pas visible de la lune)
pour ta conso, bin c'est toujours pareil, ça depend de ce que tu veux faire, de ton mode de culture, et de la surface que tu veux éclairer. Expose ton setup et t'aura p't'etre meme droit des chiffres précis au centime d'euros pres.....ou à un lynchage paske t'as pas choisit la lampe adéquate, que ta ventil viens pas de chez machin et que la tof de ton chevreuil empaillé dans le placard avec un soutien gorge a fini chez soft secret....c le loto en fait :lol:
Désolé, j'suis frit/cassé, et fier de l'etre :mrgreen:
Anonymous
 

Baisser sa facture EDF

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2004, 21:09

c pas gras le confit (E.Cantona- le bonheur est dans le pré)
Anonymous
 

Baisser sa facture EDF

Messagepar dav » 31 Oct 2004, 23:56

Expose ton setup et t'aura p't'etre meme droit des chiffres précis au centime d'euros pres.....ou à un lynchage paske t'as pas choisit la lampe adéquate, que ta ventil viens pas de chez machin et que la tof de ton chevreuil empaillé dans le placard avec un soutien gorge a fini chez soft secret....c le loto en fait


:bravo:

Désolé, j'suis frit/cassé,

Pareil mais demain c'est ferié :wink:


Sinon chez moi c'est egalement nocturne, 20h-8h pour ma flo pour etre precis
Bonne installation

++
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: Baisser sa facture EDF

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:51

yep yep !

J'vous demandez pas un prévision de ma facture EDF ! Simplement le cycle heure pleine - heure creuse. J'me suis renseigné sur mon contrat EDF, sa doit etre Option base.
Sinon un post plus en détail de mon install ne devrai pas tarder, j'attends la freebox d'ici quelque jours. Vous attendez pas à qqchose d'extraordinaire genre la chambre de culture de je ne sais plus quelle grower avec 2 * HPS1000w et systeme lightrail ! J'envisage pas encore d'ouvrir un coffeeshop ... d'aileur une question m'interpelle depuis pas mal de tps : Prkoi on appel sa un coffee shop ?
:oops:


c u
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v