Tiens, moi j'ai des super questions pour tout le monde là ! Allez les pros, on se motive pour répondre !

C'est pour faire son réflecteur (pour turbonéon ou MG) soi même que je demande ça...
1) Matériaux:
- Entre plaque alu brillant/miroir et machin martelé, c'est quoi le mieux ? Je dirais le machin miroir pour meilleure réflectivité non ?
- le mylar peut-il être utilisé ? ça réfléchi super bien, alors je me disais "pourquoi pas?"... vu que les turbonéons et MG ne chauffent pas autant qu'une HPS, peut-être que ça ferait pas cramer le mylar. D'ailleurs, je connais 2 qualités de mylar : celui des couvertures de survie (argent et or, le côté argent devant être utilisé), très fin et se déchirant tout seul à la moindre amorce, et un mylar épais et assez robuste, réfléchissant d'une seule face, et beaucoup plus cher... Des infos sur les différences de reflectivité entre les deux ? D'autres type de mylar existe ? Des bons plans pour en acheter du pas cher (à par le 3€ de décathlon) ?
- Avec quoi vous fixez et faites des trous ? Perceuse, vis et boulons ou quoi ?
2) Caractéristiques techniques :
- faut mieux faire un grand réflecteur plat pour 2 ou 4 turbonéons, ou bien un réflecteur avec bord recourbé pour chaque turbonéon ? Sur ce type de réflécteur plat, quel doit être l'angle pour courber les bords ?
- pour faire des réflecteur pour MG, type ceux de HPS, c'est quoi qui marche le mieux pour ne pas perdre de lumière ? Pyramide tronquée ? Cloche en parabole bien courbe ? Ou bien plaque pliée (3 fois symétriquement de chaque côté je crois) ? Vous auriez les angles idéals pour le coup de la plaque pliée (je crois qu'il correspondent à la manière de suivre au mieux une courbe parabollique) ? Vous avez des plans ?
3) question subsidiaire sur les turbonéons (dans l'hypothèse de 4 tubes)
- en croissance, l'idéal semble d'avoir alternance de warm white et cool white... ça donne pas encore mieux avec que des cool white ?
- en flo, ça serait pas intéressant de mettre que des warm white ? Ou bien l'équilibre du spectre est-il en réalité bénéfique à la plante ?
Merci d'avance !