hello tout le monde!!

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: hello tout le monde!!

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2004, 19:04

ok vu le calcul k tu nous a fait c vrai sa peu paraitre enorme, mai on est 5, chez lherbe n'est pas très cher (on est a coté d la suisse en savoie pour la plupart...) et se serai pluto 3-4€ le g maxi donc c un petit peu moin d'economie...lol

non serieusemen, je sai k deu de mes pote von en vendre un peu pour avoir une vie d'etudiant plus "aisé", et tant k faire une instalation autan essayer de rentabiliser un peu l'electrecité...

d'ailleur avec un d'eux on a été en suissse et je tien a dire k la douane française lui a mis 30€ d'amende pour un petit bout d 2g kil avai sur lui ...mdr
Anonymous
 

hello tout le monde!!

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 03:49

C'est Perette et le pot au lait ton histoire là. Le placard n'est même pas monté que tes potes se voient déjà en train de faire du biz avec leur kilo d'herbe hypothétique.

- Si toi ou tes potes comptez vendre, évite déjà de le raconter ici. Premierement parceque c'est pas le style de la maison et deuxièmement parceque c'est vraiment pas discret. Mieux vaux une vie d'étudiant "moins" aisée qu'une vie de taulard non?
- A part si vous avez vraiment la main verte ça m'étonnerait que cette première expérience soit à la hauteur de vos espérance. Avant de sortir 1,5kg avec 4*250W il faut un minimum de pratique.

Bonne chance quand même.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v