Vert Bahut-Vos améliorations/conseils

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Vert Bahut-Vos améliorations/conseils

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2004, 18:38

Buenos días les cultivateurs

j'ai l'intention de construir un vert bahut (http://www.cannabistrot.org/vertbahut) mais j'aimerais connaitre avant vos améliorations et vos conseils pour améliorer ce placard :wink:

n'hésiter pas à donner votre avis, conseil, experience, ect sur le vert bahut ! MERCI à tous :168: :mrsmoker:
Anonymous
 

Vert Bahut-Vos améliorations/conseils

Messagepar jack1 » 15 Aoû 2004, 18:45

salut et bienvenue.
dans le forum ta une section placard espace de culture tu pourras deja trouvé là pas mal de reponses a tes questions
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Vert Bahut-Vos améliorations/conseils

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2004, 18:51

salut et merci de ta réponce!
je sais qu'il y a sur ce forum de nombreux exemble de placard mais je m'interesse au vert bahut et avant de le construire j'aurais aimé avoir vos conseil, ameilioration dessus........ :wink:

jack1 a écrit:dans le forum ta une section placard espace de culture

désolé mais à part "Installations d'espaces de culture" je ne voit pas de section placard :(
Anonymous
 

Vert Bahut-Vos améliorations/conseils

Messagepar Che Bleu » 15 Aoû 2004, 19:10

Ben ne prends surtout pas les indications de "récolte possible" annoncés sur ce site au sérieux, ou alors divise les par 3 ou 4 histoire d'avoir une meilleure estimation...
On pese les têtes sèches, pas à la récolte, ça n'a pas de sens.
Bonne chance pour tes futures cultures...
Ah oui "construction de placard" et "intsallation d'espace de culture", c'est peu ou prou la même chose ;)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Vert Bahut-Vos améliorations/conseils

Messagepar charbs » 15 Aoû 2004, 20:07

perso je le ferai fix et plus simple
le mien c 5 planches de melamine de 1,9 ( c super lourd le truc surtout ke mes panneau faisit 1,1 sur 1,7 ou 1,8 de haut) mais g pue accrocher a l'interrieur (au plafond a laide de vis a ecrou en crochet ) un filte a charbon de douze kilo une lampe 400 un extracteur et un ventilo sans aucun probleme . je vois pas trop lutilite de mettre des roulettes surtout ki faut etre sur que la planche tiendra sous le poids de ton matos (pot hydro bac de flotte ....)
essaye de faire au plus simple c a dire pour ce ki est des accroches prend ke des truc avec un vrochet et une chainne pour maintenir tout t truc
vala sinon tas le resultat là (le filtre etait pas encore accroche au plafond)
pour ce ki est du prix du bois sa devait faire 600 frs coupe aux dimensions souhaitées ( 12 euro je crois le m carre)

http://www.lamainverte.org/forum/download.php?id=6234
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 04 Mai 2024, 13:54
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Vert Bahut-Vos améliorations/conseils

Messagepar Durban » 21 Jan 2013, 03:48

Sur le shéma du Vert Bahut, je trouve qu'il y a quelques erreurs :
- un petit extracteur pc pour un tel placard : c'est pas suffisant. Il faut compter une extraction d'environ 200 m³/h (genre extracteur de salle de bain)
- compte un ventilateur à l'intérieur pour brasser l'air ET refroidir ton hps !
Il faut essayer de garder une température "basse" dans ton placard, çà limite fortement les emmerdes par la suite :roll:
- utilise une bâche plastique blanche sur les parois plutôt que du mylar ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v