combien d'neons pour mon placard?

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

combien d'neons pour mon placard?

Messagepar rootsdeady » 12 Aoû 2004, 23:03

salut à tous, voila jcommence une culture a la rentré (enfin g un studio! :D ) et jme demandais combien de néons seraient necessaire pour mon espace (un peu plus d'1m² de surface sur 1,5 ou 1,6 de haut)
jpensais a deux turbo neon 55w un cold et un warm + une mg super light 125w special flo ( :?: de chez magic garden )
est-ce suffisant ou dois-je pensais a mettre dotre neon sur les coté en plus de tout ça en haut?
Pour palier le probleme des odeurs j'ai pensé a un ionisateur/purificateur d'air, est-ce vraiment interressant ?

et encore une ptite question en passant, g un pied ki pousse en exterieur dans un pot planqué dans le maquis, le pied a une bonne taille, il parait vigoureux et pétant de santé mais il est tout dépigmenté, c a dire vert-clair tirant sur le jaune, kelle carence sa peut etre a votre avis?

enfin bref voilavoila merci a ceux ki pourron maider :wink:
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
rootsdeady
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 6
Inscription: 22 Juil 2004, 22:53
Dernière visite: 11 Mar 2009, 15:25
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

combien d'neons pour mon placard?

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2004, 01:46

bah si ta plus d un metre 2 mg c pas trop
maintenant vu le prix d une mg peut etre que l achat d une hps serait une bonne idee
pour les odeurs tourne toi sur les filtres a charbon bcp plus efficacent que le reste :wink:
Anonymous
 

combien d'neons pour mon placard?

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2004, 07:18

Salut et bienvenue,
, il parait vigoureux et pétant de santé mais il est tout dépigmenté, c a dire vert-clair tirant sur le jaune, kelle carence sa peut etre a votre avis?


Ton plant crève la dalle, un petit coup d'engrais de croissance devrait le satisfaire.
Il lui faut de l'azote d'après ce que tu dis.
La decoloration commence vers le bas?
Anonymous
 

combien d'neons pour mon placard?

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2004, 08:29

tu comptes faire plusieurs espaces dans ton box ?

Pour ta plante, je suis de l'avis d'Actaon, ça ressemble fort à une carence d'Azote, ou alors tu as une Sativa avec une légère carence ;)
Anonymous
 

combien d'neons pour mon placard?

Messagepar charbs » 21 Jan 2013, 03:48

pour la mg en flo la j'ai encore des doutes sur sa reele efficacite pour la mg en croissance sa a l'air d'etre correcte mais une chose
pour la mg kd elle est mort faut la changer soit 100 euro la lampe
alors kavec le turbo neon c 30 euro maxi pour changer les deux tubes je crois
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 04 Mai 2024, 13:54
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v