Avis aux experts!

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Avis aux experts!

Messagepar Anonymous » 12 Aoû 2004, 19:48

tu peux aussi te débrouiller avec un bon ventillo et ouvrir le box la nuit (pas tjrs tres discret alors prudence!) en attendant et te payer une vrai extraction quand tu seras plus renfloué .. en attendant, ca ne t'empêche pas de commencer ;)
il y a aussi l'occaz (par exemple moi j'ai deux 430m3/H dont je me sert pas) et ca permet à de petite bourses de pouvoir s'équiper. apres faut assumer la prise de contact avec des inconnus, m'enfin ici ya pas mal de gens serieux par exemple.(renseigne toi tjrs avant quand mm!)
de toutes facon si la mouche cannabike te pique, tu finiras avec pleins de matos dont tu ne te sert plus. au fur et à mesure on fait en fonction de ses besoins et ca évolut, ca change, on passe a l'hydro pis on revient à la terre, pour finalement revenir à l'hydro etc .. :mrgreen:
Anonymous
 

Re: Avis aux experts!

Messagepar occidentalrasta » 21 Jan 2013, 03:48

merci encore à tous

Si,il y un brico dépot près de chez moi et je vais aller y faire un tour...
Mais disons que les "difficultés" ne me font pas peur...C'est en forgeant que l'on devient forgeron :lol:

bless
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
occidentalrasta
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 99
Âge: 41
Inscription: 11 Juil 2004, 22:20
Dernière visite: 16 Mai 2013, 16:19
Localisation: ch'nord
Sexe: Homme
Mode de culture:
Croissance 5x18w daylight!!!
Flo Hps 250watts le tout en terre...NLX,ICE,AK47,JH,
Chronic,Blueberry,Zamal,White Rhino...et d'autres en attente!!!
Sans oublier...
le Yellow Powaaaaaaaa!!! ptdr
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v