Lampes MH

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Lampes MH

Messagepar Anonymous » 08 Aoû 2004, 11:06

J'envisage d'acheter une seconde lampe en plus de mon HPS 250W, plus adaptée à la croissance. Je compte ne pas y mettre dessous seulement du canna mais aussi d'autres plantes réclamant beaucoup de lumière. J'ai d'abord pensé aux néons mais le côté "au ras des plantes" ne me plait que moyennement, pour des considérations essentiellement esthétiques.
Les lampes MH me semblaient être une bonne alternative, malgré leur consommation electrique. J'ai cependant lu sur le guide "Marijuana Grower's Insider's Guide" datant de 1988 présent sur le site de LMV qu'il ya aurait des problèmes de sécurité non négligeable (rayonnement d'UV dangereux en cas de micro fissure) avec ce stype de lampe. Comme ce guide a une grosse quinzaine d'année, je me demandais si la technologie des lampes MH avait evoluée dans le bon sens question sécurité... Vos avis eclairés m'intéressent !
Anonymous
 

Re: Lampes MH

Messagepar Anonymous » 08 Aoû 2004, 11:32

hello,

j utilise de mh depuis tres longtemp et je n ai jaimais eu de pb j adore ces lampes elle me font de superbe croissance avec des inter noeud raprocher

bref je te le recomande vivement mem si je sais ke y en a ki vont me tomber dessu en disant ke la son t agrow et mieu lol :D
Anonymous
 

Lampes MH

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:48

Je viens de remarquer qu'il y avait un post relativement similaire datant d'une quinzaine de jours. Désolé pour la redondance...
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v