The 3nita Wings-reflector home made

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

The 3nita Wings-reflector home made

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2004, 00:49

Tout commença avec cette plaque d' alu que ma femme a acheté 15 euros pour mettre derrière la hotte aspirante.....La dimension de la plaque n' étant pas adaptée à la hotte (normal, c 'est aussi elle qui a pris les mesures :lol: ), j' ai décidé de me bricoler un truc que j' ai vu sur og sans doute et que par ma non-foie je trouvais beau et avec un peu de bol ptêt même éfficace, va savoir charles avec ces drogués :D
La recette hyper simplissime : plier la plaque d' alu en 2, arrondir les 2 parties, fixer a l' aide d' une équerre plate que j' ai vrillé de 90° l' andouille, percer 2 trous ou passeront les vis+écrou de suspension (récupérées sur un reflecteur).
J' attends avec impatience vos remarques et comments sur mon "bidule-atomique" qui ira sous une 400 en principe.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

The 3nita Wings-reflector home made

Messagepar El-niño » 18 Juil 2004, 10:34

Salut Trinita,

T'as fait des tests de reflection de la lumière ? Il me semble que ton système ne va pas optimiser les rayons ??? A cause de la cassure à 90° ???
Toujours au niveau reflection, ça serait pas une bonne idée de coller/fixer le truc miracle (pas inflammable) des hollandais ? Tu sais le truc blanc d'un coté, et style mylar de l'autre... bache horticole je crois qu'il nomme ça ?
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10

The 3nita Wings-reflector home made

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2004, 13:19

salut El-niño,
je pense pas que cet alu ne soit pas assez réfléchissant, je testerai en réel cette semaine, histoire de remodeler un peu le wings pour un max de lumens partout :wink: , je posterai des tofs pas de pb.
@+
Anonymous
 

The 3nita Wings-reflector home made

Messagepar El-niño » 18 Juil 2004, 14:27

J'avoue trop rien y connaitre en reflexion lumière, mais un truc qui m'avait scié quand je bricolais mon placos, c'est qu'une bonne peinture blanche, fait baucoup mieux que du papier aluminium...

En tout cas tiens nous au courant, c'est interessant ton bricolage !
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10

Re: The 3nita Wings-reflector home made

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2004, 19:25

hello trinita

je te conseillerai de déployer un peu plus les ailes de ton réflecteur :wink:
sinon, comme el-nino, ça m'a l'air un peu léger niveau réflexion (c'est peut-être un effet dû à la photo); si tu peux trouver du mylar assez épais...


Tu as suivi le tuto de tick's, n'est-ce pas ? :wink: hehe, j'ai le même :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

The 3nita Wings-reflector home made

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:47

Salut papa jammy, & El-niño,
J' ai du le voir le plan de tick's ou un autre , je sais plus lol , par contre je l' ai fait de tête sans plan et au pif.....
Réfléchir , il réfléchit, maintenant, ptet pas aux bons endroits! :ptdr: , nan sérieusement, vla des tofs, faut que je le figniole un poil et ça devrait aller, nan?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v