Sa y est, j'ai la Clim...

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Sa y est, j'ai la Clim...

Messagepar Anonymous » 22 Mai 2004, 15:02

Vu la pire cagne de l'an passé, je me suis dit que j'avais pas 36 solutions pour pouvoir cultiver de la beuh sans faire avec, un élevage d'araignées rouges....

Alors je suis allé farfouiller dans le bordel que j'ai dans la grange... Et là, Heuréka.!.!... Un reste de machine à glaçons... Tout le circuit frigorifique en fait.....
Explication :
Le truc noir à gauche, c'est le groupe froid, ça fait du chaud (et du bruit et ça consomme du jus)..... Le truc gris à droite, c'est l'évaporateur, là, c'est froid au contraire (environ -10°C).... Cf: tof n°1
J'ai ensuite récupérer un ancien condenseur (de congèle professionnel) qui va me servir de convecteur (à air pulsé) Cf: tof n°2

Il ne reste plus qu'a plonger l'évaporateur dans un seau d'eau. Cet évaporateur va se transformer en un gros glaçon....
Je pompe ensuite l'eau (à l'aide d'une pompe de vidange de lave linge), je l'envois dans le convecteur... Qui va forcement souffler de l'air froid vu que l'eau est plutot bien fraiche....

Et là, je suis trés fière de moi.... :mrsmoker:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Sa y est, j'ai la Clim...

Messagepar Anonymous » 22 Mai 2004, 15:52

Et là, je suis trés fière de moi....


Et je dirai que tu as raison :wink: Félicitations Wawa ( ou bien tu préfères que je t'appelle McGuyver ? :ptdr: )
N'empêche que c'est un fameux bastringue ( je le vois mal dans mon placos )
Anonymous
 

Re: Sa y est, j'ai la Clim...

Messagepar Anonymous » 22 Mai 2004, 16:10

c clair que c'est un gros bordel et puis c'est pas particulierement esthetique, ni propre d'ailleurs :wink:

mais au nivo technique bravo g rien capté a ton explikation, tu minpressionnes 8O 8O
Anonymous
 

Re: Sa y est, j'ai la Clim...

Messagepar rambo » 23 Mai 2004, 13:57

salut tout le monde.

:bravo2: super bricolage encore une fois wawa ou géo trouvetout je sait plus, doit y avoir un super bordel bien ranger dans ta grange :lol: . @+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure
 
Messages: 559
Âge: 47
Inscription: 15 Déc 2002, 22:35
Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Localisation: au meme endroit que toi sur lmv
Sexe: Homme
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube
Karma: 0

Re: Sa y est, j'ai la Clim...

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2004, 19:03

Génial ton petit système perso

Débrouillard le Wawa ;)
Anonymous
 

Sa y est, j'ai la Clim...

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2004, 19:30

fais gaffe wawa, tu sais ke les ricains aiment pas les armes de destruction massive...j'espere ke t'habites dans un bunker sinon t'es mal barré ! :ptdr:
Anonymous
 

Re: Sa y est, j'ai la Clim...

Messagepar mogul07 » 24 Mai 2004, 08:55

Sacré montage, Bravo :D
Mais quand on a la place, tout est permis :lol:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
mogul07
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 130
Inscription: 10 Juin 2003, 14:49
Dernière visite: 15 Juin 2008, 12:50
Sexe: Homme
Karma: 0

Sa y est, j'ai la Clim...

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2004, 09:13

haa de la bricole comme je l'aime :mrgreen:
Faudrait pour fignoler d'essayer de tout faire rentrer dans un coffre en bois ou un truc comme ça.
Quand tu aurais le temps , tu saurais pas me bidouiller un accélérateur de particules, t'as pas ça dans ta grange? non? ooh le nul :ptdr:
Sérieusement tu gagnes combien avec ça?
Anonymous
 

Re: Sa y est, j'ai la Clim...

Messagepar Fela » 24 Mai 2004, 09:18

wawa a écrit:je l'envois dans le convecteur... Qui va forcement souffler de l'air froid vu que l'eau est plutot bien fraiche....

Et là, je suis trés fière de moi.... :mrsmoker:


Salut WAWA c est le convecteur temporel que tu nous as
bidouiller la... :lol:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 593
Inscription: 22 Mai 2003, 08:38
Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor !!!!
Karma: 5

Re: Sa y est, j'ai la Clim...

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2004, 09:41

Convecteur temporel.... Accélérateur à particules...... Armes de déstruction massive...... Heuuuu... C'est qui le dingue là.?.?.?.? :twisted: mdr...

Plus sérieusement, j'ai eu le temps de l'essayé mais qu'une aprés midi seulement.... J'ai maintenu une température de 26° au lieu des 31° de la veille. Il me faut encore fignoler tout sa, mais je bouge quelque jours là, la suite plus tard. :?

En tout cas, merci à tous :wink:
Anonymous
 

Sa y est, j'ai la Clim...

Messagepar portnou » 24 Mai 2004, 11:47

salut wawa, ca fait plaisir de te revoir.

Tu as une idée de la consommation electrique due ton systeme
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 415
Âge: 56
Inscription: 10 Jan 2003, 14:50
Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre+Hydro
Karma: 0

Re: Sa y est, j'ai la Clim...

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2004, 18:57

Salut à toi Portveil.. (sa fait un baille :wink: ).. Désolé pour la réponse tardive.....
Alors, la consomation, le compresseur fait 600W et il faut rajouter 3 ventilo de 20W chaqu'un et une pompe qui fait (environ) 50W.....
Mais franchement, c'est pas suffisant.. je travail dans mon grenier et avec le toit en lauze (bien noir), l'apport de calories est trop important. Sa marche pas comme je voudrais (sa me gave)........

doit y avoir un super bordel bien ranger dans ta grange

Lol... heu.. tout est relatif pour le rangement......... le bordel, lui, il est bien présent par contre..... :wink:
Anonymous
 

Sa y est, j'ai la Clim...

Messagepar jack1 » 13 Juin 2004, 19:25

rhaaaaaaa qd je pense que qd je bossais a emmaus j'aurai pu en fabriquer un pour chaque membre de lmv :)
kler que là tu peux avoir la mention Mc gyver sous ton pseudo :)


ps: sinon comment vas tu depuis ce temp ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Sa y est, j'ai la Clim...

Messagepar rambo » 13 Juin 2004, 21:06

salut tout le monde.

wawa a écrit:
Lol... heu.. tout est relatif pour le rangement......... le bordel, lui, il est bien présent par contre..... :wink:


le bordel est bien present mais ranger dans la grange :lol: @+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure
 
Messages: 559
Âge: 47
Inscription: 15 Déc 2002, 22:35
Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Localisation: au meme endroit que toi sur lmv
Sexe: Homme
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube
Karma: 0

Re: Sa y est, j'ai la Clim...

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:46

le bordel est bien present mais ranger dans la grange

Oiu, c'est sur.. vu de dehors, c'est clean..... :lol:

kler que là tu peux avoir la mention Mc gyver sous ton pseudo

Heu.. lol.. non, désolé.... laisse le où il est cet américain.. moi, je suis pas Mc(merde) gyver..... :wink:
Mais par contre, ça fait plaisir de te revoir ici jack1 (le retour.?.?.)...
A++
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v