Remaniement Placardien ...

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Remaniement Placardien ...

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2004, 23:17

Salut les growerz :D
J' ai fait quelques modif sur mon plakos de flo pour le passer en végé, rien d' original, mais je l' ai quand même couché (avant était en hauteur) et raccourci pour suprimer l' ancien compartiment bouture. Bref, il est moins haut, mais maintenat il est a plat et dans sa plus grande largeur j' ai récupéré plein de place pour mes mums et aussi pour bouturer à l' aise :lol:
Juste un souci de chauffe aux derniers essais il était à 27°, avec 2 sunon (1 en intrract et 1 en extract) c' est un peu just, domani, je lui re-installerai le 160 m3 de chez lee roï l' enchanteur 8) , c' est plus sérieux tout de même....
Comme d' hab, vos comments et idées loufoques ou pas sont les bienvenidas, olé !!!!!
c' est une tof de pendant la peindaison en blanc laqué brillant, j' ai viré le mylar ..... une autre tof presque fini avec les mums sous le turbo-néon. Du coup c' était l' heure de les coucher, alors le plakos fini dès demain en tof sur votre forum préféré ! :wink:
Que le grand tout veille sur ce grand rien... :coucou: @pluche
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Remaniement Placardien ...

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 00:19

:D Super ce petit placard
Anonymous
 

Remaniement Placardien ...

Messagepar dav » 28 Mai 2004, 01:56

Salut Trinita
:bravo:
c'est beau comme un coucher de soleil (ou comme le cul de mon ex voisine :D )
Enfin j'aime beaucoup le style, je crois même que je pourrai y passer quelques jours 8) :lol:
Bonne pousse Greenita :wink:
A +
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Remaniement Placardien ...

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 06:56

dav,
(ou comme le cul de mon ex voisine )


Tu peux développer ? :mrgreen:
Anonymous
 

Remaniement Placardien ...

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 07:15

Très propre, très beau, félicitations Actaon51, du beau boulot :wink:
Anonymous
 

Re: Remaniement Placardien ...

Messagepar mogul07 » 28 Mai 2004, 10:10

ouais, c'est du beau boulot !
:bravo:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
mogul07
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 130
Inscription: 10 Juin 2003, 14:49
Dernière visite: 15 Juin 2008, 12:50
Sexe: Homme
Karma: 0

Remaniement Placardien ...

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 11:02

ou comme le cul de mon ex voisine

celle du macumba club 8O
chouette placos trinita , c des ampoules écos sur le coté ,il y en a 8 ouc unreflet , tu vas mettre quoi dessous?????
Anonymous
 

Remaniement Placardien ...

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 11:53

Joli boulot Trinita ! C'est propre, c'est beau ;)

Au fait Zigzag, la BM te monte à la tête que tu confonds Actaon et Trinita ;)
Anonymous
 

Remaniement Placardien ...

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 12:43

Yes :mrgreen: content qu' il vous plaise, moi aussi le trouve, en toute impartialité :wink: pas trop mal. Les dims : 140cm de largeur X 100 de hauteur et 75cm de profondeur.
Sous les éco il y a mes boots en enracinement et juste au dessus le coin bouturage (mini serre).
:idea: J ' ai opté pour des portes coulissantes sur des profilés alu en "U" , c' est bien étanche à la lumière et ça m' a permi de récupérer mes anciennes portes...
Trouvé pourkoi ça chauffait :oops: le ventilo était "à contre courant" (suis un beuhhhh sous thc me dis-je :ptdr: .....)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Remaniement Placardien ...

Messagepar EL PROFESOR » 28 Mai 2004, 13:07

bravo Trinita, putain c classe!!!

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 652
Inscription: 28 Aoû 2002, 10:39
Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55
Sexe: Homme
Karma: 0

Remaniement Placardien ...

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 13:37

c'est vrai que c'est beau , propre, spacieux, bien amenagé.... en plus ca doit pas consommer des masses.... tout bon je vois pas grand chose a redire. si il fallait vraiment chipoter je dirai que ca prend bcp de place au sol mais c'est juste pour critiquer parce que je veux le meme :mrgreen:
Anonymous
 

Remaniement Placardien ...

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 14:02

Remarque... quand tu dis que sous tes lampes éco il y a tes boutures en phase d'enracinnement.. .tu sous entends qu'il n'y a pas de racines et que tu attends que ça pousse ou bien qu'elles sont apparues et tu les fais grandir ? ;)

Parceque s'il n'y a pas de racines, je pense que tu peux retirer la moitié de tes lampes éco... ça fait toujours ça de gagner pour le wattage :mrgreen:
Anonymous
 

Re: Remaniement Placardien ...

Messagepar EL PROFESOR » 28 Mai 2004, 16:46

vu la mini serre à côté, je dirais qu'elles sont dejà enracinées, c la phase intermédiaire avant de les passer dans leur pot définitif...enfin je vois ça comme ça.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 652
Inscription: 28 Aoû 2002, 10:39
Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Remaniement Placardien ...

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:45

EL PROFESOR a écrit:vu la mini serre à côté, je dirais qu'elles sont dejà enracinées, c la phase intermédiaire avant de les passer dans leur pot définitif...enfin je vois ça comme ça.

El prof a raisin :lol: c' est pour la période pré-flo , la croissance juste avant la hps et le dernier pot définitif (koike, elles y vont la journée sous la hps, ça fait avancer le schmilblick un poil plus vite :lol: )
Sous les éco j' ai remarqué que ça buissonne à donf et ça, ça me plait à oim :wink:
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v