puissance eclairage/enracinement boutures

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

puissance eclairage/enracinement boutures

Messagepar dav » 29 Avr 2004, 17:19

J'aimerai savoir, pour des boutures donc, si la puissance de l'eclairage (nombre de lumens) joue sur la vitesse d'enracinement des boutures ?
Actuellement je fais mes boutures sous mh250, ca marche tres bien, mais pour une question de place (je vais finir dans le jardin à coup sur) je me demandais si je n'allais pas utiliser 2 neons de 18w (j'ai un ballast qui trainait dans mon grenier). Dans ce cas là, pensez vous que l'enracinement serait beaucoup plus long ?
Merci
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

puissance eclairage/enracinement boutures

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2004, 17:36

Salut dav,
Pour les neons,t'as raison c'est mieux pour faire des racine!!!
Avec les neons ca va aller plus vite vu que tu ne les pousse pas a faire de la photo synthese,alors pendant se temps là elle font des racines.
16 heures de jour,peu de lumens,un bon taux d'humidité.
Anonymous
 

Re: puissance eclairage/enracinement boutures

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:43

:idea: 8)
M'est idée que là-dessous on devrait faire de la racine

http://www.lumex-cinema.com/htfr/0004.htm#
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v