vmc d'immeuble

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

vmc d'immeuble

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2004, 13:07

la vmc vue de l'extérieur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

vmc d'immeuble

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2004, 13:17

ce poste fait suite a ma demande si il était possible de ce brancher sur la vmc de mon immeuble
sur la 2eme tof la sortie que l'on voit en bas de la photo est la bouche supérieur a celle ou je ferais mon branchement et elle correspond a ma salle de bain du haut (appart en duplex)
le fond de la colonne est bouché par un couvercle métalique et en son centre un filtre par ou l'air doit etre expulsé.
si jamais l'un de vous bosse ds cette branche et a des infos du genre comment il entretienne tous ça :ptdr:
Anonymous
 

vmc d'immeuble

Messagepar A3K » 23 Mar 2004, 17:59

je ne bosse pas dans ce secteur mais je sais en tout cas que des mecs de l'entrtien de 'jesaispasquoi' sont censé passer régulièrement pour nettoyer. je crois qu'ils vident juste des petits récipient disposé dans le cache de la vmc, et ils doivent aussi un peu nettoyer les conduites...
bref le fait que ces mecs passent donne deja un léger soucis ;)

sinon j'aurai également un peu peur que la vmc ne soit pas en route 24/24h et qye du coup ça embaume la sativa chez tout mes voisins.....
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 883
Âge: 22
Inscription: 18 Fév 2002, 07:53
Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41
Localisation: A peine plus haut
Sexe: Homme
Karma: 4

vmc d'immeuble

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2004, 23:21

après renseignement pris aupres du syndic ils passent 1* par an et normalement pas ds les heures ou mon extracteur devrait fonctionner quand a celui de l'immeuble il tourne 24/24 par précaution un filtre sera sans doute mis en place
merci de ta réponse :wink:
Anonymous
 

Re: vmc d'immeuble

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2004, 14:29

bon ba je l'ai quand même tenté on verra bien si l'immeuble décolle ou pas :D
ca fé quand meme un du bruit :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

vmc d'immeuble

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2004, 17:22

:mrgreen: rien n' arrête un grower !!! :ptdr:
Anonymous
 

vmc d'immeuble

Messagepar El-niño » 10 Avr 2004, 20:44

Mets un filtre digne de ce nom, sinon les voisins du dessus ça risque de les parfumer...
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10

vmc d'immeuble

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2004, 22:39

Huhuh j'espere vraiment que l'odeur ne se propagera aps ..enfin non la dessus c bon vu que que sa aspir aps l'air chez toi pour la balancer chez quelqu'un d'autre..normalment ca peut el faire ...enfin fait gaffe comem meme

^^
Anonymous
 

vmc d'immeuble

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:41

t'inquiete el nino le voisin du dessus c moi ( c un duplex) et après plus personne
c ti pas cool ça :mrgreen:
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v