placard ou pas ??

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

placard ou pas ??

Messagepar Durban » 19 Mar 2004, 21:23

Une pièce recouverte de bache blanche et balayé par 2 grands ventilateurs oscients serait le top :wink:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: placard ou pas ??

Messagepar dav » 19 Mar 2004, 21:53

oui rien ne t'empeche de tendre de la bache ou des couvertures de survie sur les côtés (si la piece est trop large) avec des piquets 8) pour "concentrer" un peu de lumiere avec ventilo(s) selon T°.
J'y pense aussi pour cet été, même probleme que toi :wink:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

placard ou pas ??

Messagepar biobio » 20 Mar 2004, 01:14

chanvri je le te le dit encore et encore et encore
le cool tube ou cool reflect tu kono???????
pis apres tu tends du mylar ds le bon sens c a dire kom ca : \ /
et c bon
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 398
Âge: 44
Inscription: 06 Avr 2009, 12:08
Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
OUT enfin!!!
Karma: 0

Re: placard ou pas ??

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2004, 14:14

:P la placard!!!! c est quand meme plus discret!!! t as une vie sociale qd meme !!!!


pour reduire la chaleure ou supporter la chaleure tu n as qu a rempacer la porte de placard , t en fabriquer une en y incorporant la ventilation(extracteur/ ventilateur) rammenne 2 , 3 potes histoire de t aider si t es pas un bricoleur!!!


2 eme solution , tu vends ta hps 600 pour une hps 400 agro qui est un tt petit peu moins puissante, tu verras aucune differences sur ta recolte et t auras des degres en moins!!!

et puis si tu vie en france soit prudent!!!
Anonymous
 

placard ou pas ??

Messagepar jack1 » 25 Mar 2004, 15:27

green effect dit:
2 eme solution , tu vends ta hps 600 pour une hps 400 agro qui est un tt petit peu moins puissante, tu verras aucune differences sur ta recolte et t auras des degres en moins!!!

sur ce coup je crois ke tu te plantes, entre 53000 et 99000 lumens ya pas fotos la recolte sera bien supérieure a celle d'une 400w, après pour ce qui est de la température c kler qu'en placard ça risque d'etre chaud tres chaud meme, vu les beaux jours qui arrivent.

chanvri: je pense aussi que ds une pièce tu seras plus a l'aise, d'ailleurs un ami a requisitionné une piece de sa maison et cultive avec une 600w en plein milieu et en waterfarm et il sort de tres belle récolte, donc je pense que tu pe foncer :)
pour la perte de lumens kom d'autres l'ont indiquer tu peux essayer de tendre une bache blanche ou mylar ou autre.

bon courage tiens nous au courant ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 17 Sep 2024, 20:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

placard ou pas ??

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2004, 15:33

ayant eu une piece totalement reserve a la culture je peus te dire que c vachement plus cool que le placard
probleme de chaleur quasi inexistant
probleme d humidite parfaitement gerable avec des mises en place de systeme peu chere car tu as de la place
probleme pour toi faire des actions de culture c le pied
pour la lumiere si tu desires la concentrer au mieux deja mets tout les murs en peinture blanche et si tu veus faire des separation utilise de la barre a rideau que tu fixes avec des suspentions qui descente du plafonf et bache noire et blanc comme rideau
voila bon y a surement d autre truc encore mais se me vient pas a l esprit
mais vraiment si ta une piece qui est vide et que tu peus te gene pas c vraiment le top
a derniere point oublie pas un male dans la piece lol j ai eu cette aventure une fois lol tu devines le resultat :mrgreen:
Anonymous
 

Re: placard ou pas ??

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2004, 20:06

jack1 a écrit:green effect dit:
2 eme solution , tu vends ta hps 600 pour une hps 400 agro qui est un tt petit peu moins puissante, tu verras aucune differences sur ta recolte et t auras des degres en moins!!!

sur ce coup je crois ke tu te plantes, entre 53000 et 99000 lumens ya pas fotos la recolte sera bien supérieure a celle d'une 400w, après pour ce qui est de la température c kler qu'en placard ça risque d'etre chaud tres chaud meme, vu les beaux jours qui arrivent.

chanvri: je pense aussi que ds une pièce tu seras plus a l'aise, d'ailleurs un ami a requisitionné une piece de sa maison et cultive avec une 600w en plein milieu et en waterfarm et il sort de tres belle récolte, donc je pense que tu pe foncer :)
pour la perte de lumens kom d'autres l'ont indiquer tu peux essayer de tendre une bache blanche ou mylar ou autre.

bon courage tiens nous au courant ;)



ouais ya une difference a ce niveau la si tu veux moa je voyais plutot en lumens par watt!!! c est quasiment pareil sauf que ya qd meme 200 w en plus c vrai mais dans un placard la taille de ce dit placard a vite fait de reduire ce bonus de 200w , mais bon si tu as un immense placard soit 2 m2 ou plus de surface c kool!!!! sinon c moins kool!!!
voila mais la piece dediée c bien mais c chaud en france !!!
Anonymous
 

placard ou pas ??

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2004, 20:57

tchouss , g une 600w et g commencé ds une pièce de 8 m2 avec simplement 2 planches de medium recouverte de couverture de survie pour bien refleter et ca marchait tres bien jouvrais ma fenêtre pour donner de l'air et réguler la température et tous marchait très bien et puis j'ai du libérer la pièce ( femme je vous aime :? ) et la tous le monde ds la salle de bain et ba je rigole moins pour la chaleur ds 3 m2 extraction oblige voila :wink:
good luck
sur que 600 et 400 ya pas photo :mrgreen:
Anonymous
 

placard ou pas ??

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:40

pour repondre clairement a ta question ,oui il faut imperativement que l'espace soit cloisonné(150X150 environ) sinon perte de lumen trop importante,dés les beaux jours il est clair qu'un bon ventilo et un extracteur seront indispensable
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v