extraction !?

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

extraction !?

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 11:01

je voudrais savoir si quelqu'un a déja mis un extracteur directement relié sur la ventilation de l'imeuble ? en sachant que je suis au dernier étage et que je pense que l'évacuation doit logiquement ce faire par le haut...
Anonymous
 

extraction !?

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 11:20

Tiens, j'en connais un qui aurait bien aimé faire ça :mrgreen:

Mais pour ça, il aurait fallu soit qu'il pète un mur, soit qu'il fasse passer des gaines dans son salon... et c'est pas vraiment discret et esthétique.

En tout cas, ce genre de ventilation d'immeuble, on peut dire que c'est quand même mieux que rien. Donc si tu en as la possibilité, n'hésite pas.
Anonymous
 

Re: extraction !?

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 11:24

Oui oui j'ai hésité à casser le mur qui donne sur le conduit d'aération... :lol: mais bon....
Reste à savoir si tu habites au dernier étage de ton immeuble, si c'est le cas tu peux essayer sans trop de risque autrement je sais pas :oops:
++
Anonymous
 

extraction !?

Messagepar S0r0N » 16 Mar 2004, 11:24

Envisage quand même de mettre un filtre au carbone si ça pue vraiment. Ce serait con de voir les voisins (ou pire les condés) débarquer.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

extraction !?

Messagepar portnou » 16 Mar 2004, 11:29

Je ne serais pas aussi catégorique :
En créant une surpression en haut de la colonne d'extraction, il risque d'y avoir une baisse significative d'efficacité pour les etages inferieurs.

Si les cuisinieres sont a gaz et qu'un probleme survient, la responsailité ira a celui qui a modifié le systeme sans accord préalable :? .

Dans mon immeuble, certains ont branché des hottes sur la ventilation commune. A la suite de la perte d'efficacité du systeme, une enquete a été faite, et les responsables priés d'enlever immédiatement leur hotte ...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 415
Âge: 56
Inscription: 10 Jan 2003, 14:50
Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre+Hydro
Karma: 0

extraction !?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:39

je prends note de tes mises en garde portveil je voudrais pas faire péter la casba quand même :ptdr:
pour le filter je crois qu'il s'impose je voudrais pas stoné mes voisins :mrgreen:
bien que le rdcz et le 1er roulent conique :wink:
pour info je suis au 2 eme et dernier :lol: sur sue si il y a déja 2 extracteurs il serait dangereux de faire des frites :!:

moi j'ai un peut peur au bruit?
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v