climatiseur a vendre

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: climatiseur a vendre

Messagepar Anonymous » 05 Déc 2003, 15:43

salut
why not?biens au contraire je ne demande qua faire partager mon experience avec les forces de l ordre et la justice, qui sont 2 choses tout a fait differente.mais tout ce que je vais dire ne conserce que LA FRANCE et uniquement la france pour nos amis belge que je salut, je ne peut rien dire de valable j y connais pas.par contre si qq1 du plat pays a qq connaissance de son systme ? y vois
n etant pas juriste moi meme, je prefere traiter des rapport avec les flics et de ce qu il faut ou ne faut surtout pas faire, les methode qu ils utilisent pour faire pression, et en parallele prendre contact avec un juriste du circ ou des amis baveux. si vous avez des question a poser poster les en MP j essairai au maximum de vous eclairer, pendant que je bosse sur un texte.
comme un con je crois que je me suis mis dans la merde. mais bon.
voila ciao :roll: :cry: :lol:
Anonymous
 

climatiseur a vendre

Messagepar Thrand » 21 Jan 2013, 03:35

eh eh on attend ça avec impatience alors :lol:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Précédente

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v