???,Filtre Rouge pour floraison ????

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

???,Filtre Rouge pour floraison ????

Messagepar S0r0N » 26 Mai 2003, 17:01

ni halogènes, ni ampoules à incandescence c'est le crédo du bon cultivateur indoor (pas le bon spectre).
Au minimum néons ou ampoules éco.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

???,Filtre Rouge pour floraison ????

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2003, 18:39

j'en pense que c'est ce qu'il y a de plus nul ..ca sert stictement à rien et ca dégage aucune lumiere interressante pour la plante .. vaut mieux des neons, c'est plus efficace.
Anonymous
 

Re: ???,Filtre Rouge pour floraison ????

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2003, 10:46

l'ampoule à incandescence... vraiment très moyen...voir complètement inutile!
donc warm ou hps...
perso j'suis ss warm pr la flo et ma récolte est plus qu'honnete! (pour du néons)... mais c vrais qu'avec une hps c carrement mieux...la récolte passe du simple au double! d'ailleur c mon prochain achat...
franchement calcul combien tu compte mettre de néons, au dessus de 6 ça sert à rien, mieux vaut acheter directement une hps :wink:
sur ce bonne récolte :D
Anonymous
 

???,Filtre Rouge pour floraison ????

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:35

Franchement les gars laissaient tomber les truc bidon pour la floraison
Pour la phase de croissance je dits pas les neons c est largement assez mais pour la floraison c est vraiment pour depanner.
Donc si vous n avez pas trop les moyens vous vous achetez une Hps 100 watt (10000 lumens) qui produira plus qu une batterie de 6 neons a la con.
pour un placard de 50 sur 50 se sera suffisant j ai pas dit top car on est un peu juste pour la surface mais bon sa sera tjr mieux que les neons ou autre filtres magiques qui sont plus du gadget que du reel :roll:
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v