besoin d'aide pour petit placard !

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

besoin d'aide pour petit placard !

Messagepar Thrand » 18 Oct 2003, 14:10

100 m3/h (un gros ventilateur 12cm d'ordinateur par ex.) ça marche correctement pour une hps150, mais pas forcément si le placard est petit (?). Tu risques d'être obligé de faire des essais.

L'intraction peut être passive (juste un trou), le plus important c'est d'avoir un petit ventilo dans le placard pour agiter les plantes. Mais si tu te débrouilles bien, tu peux utiliser ton intracteur dans ce but.

Et le dernier truc, c'est que si tu fais des sucettes, tu vas devoir partir de boutures, donc avoir un autre espace pour une plante mère et tes boutures. Parce qu'à partir de graines ça ne marchera pas bien (croissance plus lente et moins compacte, mâles, etc.).
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: besoin d'aide pour petit placard !

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2003, 14:54

merci à tous pour vos réponces !!!!!!

je peux avoir des boutures grace à un ami donc pas besoin de faire un pied mère ...
Anonymous
 

Re: besoin d'aide pour petit placard !

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2003, 16:40

Image

sinon encore une petite question !
je vais devoir tirer une rallonge électrique jusqu'au placar car y a pas d'électricité .... 8O

Est-ce que je peux brancher le ventillo, lampe (250w), un extracteur et un néon (18w) sur une même prise (rallonge) ???


merci :wink:
Anonymous
 

besoin d'aide pour petit placard !

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2003, 18:44

ca dépend de ton installation électrique... en plus c'est souvent que plusieurs prises d'une pièce soient reliées au même fusible sur le tableau électrique de l'appart... tout dépend du fusible. mais en général je crois que c'est 10A alors si sur le même réseau y'a ni four, ni machine a laver... c'est bon. Une instal électrique récente doit forcémnet tenir le coup.

Si ca tient pas... ca saute tout simplement.
Anonymous
 

Re: besoin d'aide pour petit placard !

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2003, 19:00

ok merci !
Anonymous
 

besoin d'aide pour petit placard !

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:35

Je suis p-t en retard sur le sujet mais pour l,extraction/intraction, je conseille de se pencher surtout sur l'extraction. Un seul ventilateur qui expulse l'air et seulement une entrée d'air, sans ventilateur permettant de l,air frais (T° de la piece) et de qualité aux plants. Le déplacement d'air que l'extraction apporte rend l,intraction de l,air beaucoup plus facile que si tu essaie de pousser l,air dans ton placard
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v