s bon

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

s bon

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2003, 00:46

salut je vien de racheté des regléte avec néon et les néon sont des
l 36w/10
Daylight
2500lm
c néon marcheré pour la croisance ou vo mieu des cool white
car pas de place pour hps et sa coute chére
et quelle plante me conseileuré vous pour une piece ou in fait environ20 degré merci
Anonymous
 

s bon

Messagepar Thrand » 06 Nov 2003, 23:00

cool white c'est mieux je crois, mais c'est pas très grave, tes daylight suffiront probablement pour commencer.
tu peux prendre n'importe quelle plante, mais si tu commences il vaut mieux une plante facile (skunk, northern light, afghani, etc.).

petit truc : si tu pouvais faire un petit effort d'orthographe, ca améliorerait nettement la lisibilité du post...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

s bon

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:34

ouais sûr que ce ne serait pas du luxe de t'appliquer un peu :wink: . Par contre je ne comprends pas bien que tu n'aies pas la place pour une hps mais bien pour des néons qui sont en principe plus grand ( des 36 W ça fait 1m20 , non ? )
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v