Quelques questions (Growshop + Ventilation)

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Quelques questions (Growshop + Ventilation)

Messagepar benito » 04 Nov 2003, 19:18

Salut tt le monde,

après un essai peu fructueux dans un petit placard et kkes neons minuscules je me lance dans la culture IN ... la vraie.

Cependant j'ai quelques questions :

- J'ai fai un peu le tour des growshops et me demande si vous pouviez me conseiller sur un growshop serieux et peu cher pour acheter un kit 250W Croissance + Flo

- J'ai également un problème de ventilation. En effet je suis locataire et je compte installer mon matos dans un placard intégré à l'appart. Je ne peux donc pas y faire de trou (pas trop quoi ....). Le placard fait 1m*0.80m*1m70 de haut. Le fait de laisser la porte ouverte sachant que la pièce est bien aérée suffira-t-il a faire baisser la température ? Sinon que puis faire pour ventiler sans percer ...?

A bientôt.

Benito
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 273
Inscription: 04 Nov 2003, 13:49
Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !
Sexe: Homme
Karma: 0

Quelques questions (Growshop + Ventilation)

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2003, 21:01

Anonymous
 

Re: Quelques questions (Growshop + Ventilation)

Messagepar benito » 04 Nov 2003, 21:29

merci ...

donc en ventilant simplement ca suffit ... pas besoin d'extracteur d'après ce que je vois ..

Sinon pour les growshops j'ai trouvé sur le forum merci à vous
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 273
Inscription: 04 Nov 2003, 13:49
Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Quelques questions (Growshop + Ventilation)

Messagepar S0r0N » 05 Nov 2003, 09:58

benito a écrit:donc en ventilant simplement ca suffit ... pas besoin d'extracteur d'après ce que je vois ..


Salut,
j'ai le même problème que toi, placard intégré donc impossible de faire des trous donc pas d'extracteur. La porte reste ouverte toute la journée. En hiver quand il ne fait pas trop chaud dans l'appart, avec jusqu'a 2 lampes de 150W allumées et une ventilation style PC il fait entre 20 et 25°C.
Par contre l'été c'est autre chose, ça monte facile à 30°C. Tout ça pour dire que tu as interet à plannifier tes cultures, faire quelques reserves et mettre le placard au repos pour une partie de l'été.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Quelques questions (Growshop + Ventilation)

Messagepar interceptor » 21 Jan 2013, 03:34

Une solution consiste a acheter une planche aux dimension de la porte + un jeux de charnière. Tu mets la porte "officiel" de coté (à la cave). Ensuite tu peux à loisir faire des trous dans la planche. Le jour ou tu trouve un pavillon avec s/sol et cave pour le prix d'un studio tu peux déménager et récup la garantie.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 539
Inscription: 23 Mar 2003, 16:15
Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38
Localisation: paris
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v