l'odeur !!!

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

l'odeur !!!

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2003, 23:36

oui c'est vrai que c'est pas tellement au point encore mais pas ca dépanne bien
Anonymous
 

l'odeur !!!

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 09:59

en gros, il dit d'acheter de l'ONA, on en trouve en suisse, c'est un liquide neutraliseur d'odeur.perso je l'utilise en complement d'un filtre a charbon et ca marche pas mal!

j'imbibe une eponge de ce produit que je place dans une soucoupe, devant un petit ventilo et le tour est joue, ca neutralise les odeurs sortant du placard et en plus ca sent bon :wink:

et en c'est un produit respectueux de l'environnement. :D
Anonymous
 

Re: l'odeur !!!

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 13:33

Anonymous
 

Re: l'odeur !!!

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 17:26

heu... 250 zoros pour un ionisateur? un truc qui couvre 300m² ou quoi?
je ne sais pas si ça existe en france, mais chez nature et découverte, il y en a des gros à 50-75 euros (je ne sais plus exactement, ça fait un bail). En tout cas, c'est ce que je comptais acheter...
Anonymous
 

Re: l'odeur !!!

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 17:47

oui c kler que tu peux faire tres grand comme espace mais c ici que j'ai vu ca:


http://www.cityplantes.com/hydroponique/product/672/Générateur_Ozone_purificateur_air.htm
Anonymous
 

l'odeur !!!

Messagepar Thrand » 08 Oct 2003, 23:00

"Apprécié des personnes allergiques ou souffrant d'asthme"

Un générateur d'ozone pour les asthmatiques, on aura tout vu 8O 8O
L'ozone est un puissant irritant du système pulmonaire...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

l'odeur !!!

Messagepar S0r0N » 09 Oct 2003, 09:16

Et bientot le générateur de monoxyde de carbone en vente dans votre growshop préféré.
Ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: l'odeur !!!

Messagepar portnou » 09 Oct 2003, 10:03

Piccolo a écrit:heu... 250 zoros pour un ionisateur? un truc qui couvre 300m² ou quoi?
je ne sais pas si ça existe en france, mais chez nature et découverte, il y en a des gros à 50-75 euros (je ne sais plus exactement, ça fait un bail). En tout cas, c'est ce que je comptais acheter...


Si ca te dit, MP moi, j'en ai un comme ca de chez nature et decouverte.
Il n'a été utilisé que 2 jours. Devant sa totale inefficacité et la nuisance sonore apportée, il a rapidemment pris la direction des oubliettes
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 415
Âge: 56
Inscription: 10 Jan 2003, 14:50
Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre+Hydro
Karma: 0

l'odeur !!!

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2003, 12:22

c'est clair qu'un bon ionisateur, et il y en a, ca coute un peu.
un conseil, oubliez les ionisateurs pas chers, c'est de l'arnaque!
le ionisateur de chez ruderalix par exemple me semble etre vraiment le minimum requis pour camoufler un reste d'odeur. les ionisateurs de chez ions'r'us sont de tres bonne qualite.
quand aux generateurs d'ozone, perso je trouve que leur vente devrait etre interdite, ca peut etre dangereux ces merdiers.

sinon, un bon filtre charbon dans le placard, avec un petit systeme ONA en sortie d'extracteur (ou le cas echant un ionisateur a la place) et les odeurs de la plupart des varietes seront couvertes a 95% , placard ferme j'entends, des qu'on l'ouvre c'est autre chose, mais bon faut bien l'ouvrir de tems a autre.
maintenant pour ceux qui veulent une couverture totale de l'odeur a cause de leurs parents et qui en plus veulent sortir le moins de sous possible je repondrais que faut pas pousser :wink:
Anonymous
 

l'odeur !!!

Messagepar portnou » 09 Oct 2003, 12:40

Je suis absolument d'accord avec Mr. Blonde.
Je ne connais pas le systeme ONA, mais j'utilise le systeme vaportek avec bonheur (en plus d'un VRAI ioniseur (qui ne supprime pas, mais diminue notablement les odeurs)).

les systemes vaportek sont vendus (entre autre) chez sensi seed (mais j'ai trouvé des recharges en france)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 415
Âge: 56
Inscription: 10 Jan 2003, 14:50
Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre+Hydro
Karma: 0

Re: l'odeur !!!

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2003, 11:43

portveil a écrit:
Piccolo a écrit:heu... 250 zoros pour un ionisateur? un truc qui couvre 300m² ou quoi?
je ne sais pas si ça existe en france, mais chez nature et découverte, il y en a des gros à 50-75 euros (je ne sais plus exactement, ça fait un bail). En tout cas, c'est ce que je comptais acheter...


Si ca te dit, MP moi, j'en ai un comme ca de chez nature et decouverte.
Il n'a été utilisé que 2 jours. Devant sa totale inefficacité et la nuisance sonore apportée, il a rapidemment pris la direction des oubliettes


Eh bien tout ce qui me manquait pour me lancer dans cet achat était un avis positif d'utilisateur... :wink:

Je crois que je vais éviter alors :P :lol:
merci!
Anonymous
 

l'odeur !!!

Messagepar biobio » 21 Jan 2013, 03:34

et dja rien k un filtre charbon actif ca seré pas suffisant en attendant un ionisateur digne de ce nom?
v essayé le filtre tiens , c ma femme ki va etre contente
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 398
Âge: 44
Inscription: 06 Avr 2009, 12:08
Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
OUT enfin!!!
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v