reflecteur inox

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

reflecteur inox

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2003, 17:51

salut c est encore moi
ayant du stok important de balast toute categorie une idee m est venues :!:
avec un reflecteur inox de 1.40m sur 55 cm de largeur en haut du reflecteur 36 cm ouvert sur toute la surface forme trapeze est ce que 2 hps 250 w donnerait une reflection optimale ou au contraire ferai effet four
merci pour vos avis quel quil soit
bien a vous :)
Anonymous

Re: reflecteur inox

Messagepar bart » 16 Mar 2003, 20:39

salut je croit que ton idéee resemble a une armature protype 400 avec une ampoule de chaque coté tu peu voir une description sur http://www.lamainverte.be .pour la chaleur je pense pas que le réflecteur inox est mauvais.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Re: reflecteur inox

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

je pense que les deux ampoules devraient etre eloignée car elles se degradaient du à la chaleur. Elles risques de se faire fondre entre elles
Anonymous

Retourner vers Matériel et agencement de placard