how many plant

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

how many plant

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2003, 10:59

j ai un placard de 130x160x60 avec 4 neons au dessus

combien de plate peuvent feurir et dans quel pot
y a t il une periode pour faire germer
faut il un ventilo ou laiser la porte ouverte
Anonymous

Re: how many plant

Messagepar lord » 13 Fév 2003, 11:13

ça fait un bien grand placard pour 4néons... Tu peux nous dire L = ? l = ? et H = ? qu'on s'y retrouve. Sinon combien de plantes... Bah sous 4 néons (de combien ?), ça fait pas bcp de lumière dans tous les cas, donc un maximum pour moi, de 3 petits pieds en flo....

Tu peux laisser la porte de ton box ouverte, tout dépend de l'endroit ou il est situé, vu qu'en période de nuit, il ne faudra qu'aucune lumière n'y pénètre, sous peine de ralentir, voire de carrément arrêter la flo..

A+
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2003, 23:45

ses mes 1°heure sur ce site carrement cool et je suis aller un peu trop vite les dimentions de mon placard H:1.60 l:0.60 L:1.30 avec 4 neons de 1m20 (2 spectre bleue et 2 spectre rouge)et 2 ventillateurs pour(essayer) d accueillir durban et early pearl et j ai une experience en ext.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 14 Fév 2003, 09:57

Vu les dimensions de ton placard, tu peux mettre pas mal de plantes. Mais vu la faible puissance lumineuse du néon, c'est pas la peine de les faire pousser bien hautes. Si tu parts de graine n'hésite pas en en mettre un maximum histoire d'avoir un nombre de femelles raisonnable. Pour les pots des 15*15*20 ou des 16*16*16 devraient être suffisants si tes plantes ne sont pas tros grosses.

Pour les souches j'ai quand meme un doute, la durban est 100% sativa il me semble et la early pearl est une variété d'outdoor, sous 4 néons ça va peut etre etre limite. Enfin ça ne coute pas grand chose d'essayer...
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2003, 18:47

je suis en train de faire des essais au niveau de la temperature mes 4 neons (2grow lux 2 warm) produise une temperature de 31 32° je n ai ni ventilateur ni extracteur
doit je en mettre pour abaisser la temperature ou laisser comme ca
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2003, 19:01

Salut BigBud!
Je te conseille vivement de placer un petit ventilo! :wink:

Avantages: des tiges bien ferme, apport en co2 sur tes plants(plus de croissance), baisse la température.

Désavantage: aucun
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2003, 19:10

un tres grand merci pour cette reponse mais une autre me traverse l esprit
je suis d accord pour investir dans un ventilo mais ou doit je le mettre (le contact avec l ext du placard n est pas possible car lors de la croissance il faudrait que je le regle a la bonne hauteur)
quel taille doit il faire celui d un ordinateur suffirait pour mon espace de culture ou pas. :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2003, 19:16

L'idéal selon mwa serait dans mettre deux(fan de pc), un à chaque extrémité. Et il faut les placer pour qu'ils ventilent la cime de tes plantes. Mais vu la grosseur de ton placard je mettrais un seul gros ventilo. Pour le contact à l'extérieur c'est pas trop grave mais essaie d'ouvrir la porte une fois de temps en temps.:wink:

@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2003, 19:29

peut tu me donner un exemple de ventilo svp
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

Regarde dans la FAQ INDOOR et tu vas voir bricolage de ventilo par notre ami Durban. C'est ce genre de fan qui serait approprié à mon avis. :wink:

@+
Anonymous

Retourner vers Matériel et agencement de placard