jai limpression ke je lai mal installer

ptit conseil svp
Modérateur: Aide-Modérateur
RastavibZ974 a écrit:Perso je trouve que c'est bien monté mis a part un détail : si tu veux évacuer l'air chaud de ton placard, entrée de la gaine doit être en haut !
jack1 a écrit:La gaine apres le cool tube qui part vers le bas me semble inutile, vu qu'un cooltube sert a enlever directement la chaleur produite par lampoule a l'exterieur de la box, ça sert a rien de faire pendre cette gaine qui doit en plus te faire caguer
Perso pour plus de confort je prefere mettre aussi l extracteur sur le toit, mais bon ça marche comme tu l 'as fait aussi
dav a écrit:jack1 a écrit:La gaine apres le cool tube qui part vers le bas me semble inutile, vu qu'un cooltube sert a enlever directement la chaleur produite par lampoule a l'exterieur de la box, ça sert a rien de faire pendre cette gaine qui doit en plus te faire caguer
Perso pour plus de confort je prefere mettre aussi l extracteur sur le toit, mais bon ça marche comme tu l 'as fait aussi
+1 tu peux virer le bout de gaine apres l'extracteur
et essaie de faire un coude plus arrondi avec ta gaine juste apres le cool tube, enfin que l'angle soit plus important, là tu vas faire forcer l'extracteur
lasco76 a écrit:oui merci sa yai je l'ai bien installé merci du conseil au niveau du coude
plu qu'a attendre les grine car sa fai une semaine que j'atten dnc sa va plu tarder
et si quelq'un a deja utilisè le kit flogro520 jaimerai bien savoir combien je pe mettre de plant maxi dans ma box 1mcarré ?
bon dimanche a tous et bone
infjedsch a écrit:en plus de faire forcer l'extrateur, un angle trop aigu de la gaine peux entrainer des coup de butoir ce qui pourrais détériorer ta gaine (c'est ce que j'avais appris en automatisme et en mécanique si mes souvenirs ne sont pas trop érronés
Retourner vers Matériel et agencement de placard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités