Bonjour à tous (et à toutes) !
Je voudrais donc commencer à cultiver. Avant cela, je dois vous faire un bref descriptif de ma situation, puisqu'elle aura un rôle important pour la suite des évènements.
Je suis un étudiant, je vis toujours chez mes parents. Ma mère sait que je consomme occasionnellement (d'après elle, ce n'est en réalité pas le cas, bien que je n'ai aucun problème particulier avec ça). Pour la plantation, elle aura lieu dans mon placard, et mes parents ne sauront rien de ce que je fais.
Mon placard :
Il fait 180cm en hauteur, 50 en profondeur et 40 en largeur. Un ami m'a dit qu'il y avait possibilité de faire pousser deux plants. Cependant, pour ma première expérience, je souhaiterais me limiter à un pied. Déjà, parce que je n'ai pas l'habitude, que je suis novice et que je ne veux pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Deuxièmement, pour les odeurs.
J'ai pensé à faire un trou à la scie sauteuse sur le haut de mon armoire dans le but d'y installer un extracteur d'air combiné à un filtre à charbon. Je me demande pourtant encore s'il y aura des odeurs pendant la floraison, sachant que : J'ai la fenêtre constamment ouverte, j'ai l'extracteur avec le filtre à charbon, deux air wick permettant un parfum frais dans la pièce ainsi que de l'encens. Pensez vous réellement que des odeurs émaneront ?
J'ai une autre question, ou plutôt un besoin de conseil, il me faudrait en effet une variété sentant pas énormément voir presque pas. Celles qui sentent le moins, si possible et également où les acheter.
J'ai décidé d'équiper mon placard avec des néons. Du moins, un néon spécial croissance 75W et un néon 75W.
Dimension
Longueur: 65.3cm
Largeur: 24cm
Epaisseur: 8mm
Ces néons peuvent-ils se mettre à la verticale, enfin du moins êtres mis contre le bois (pas la partie lumineuse, évidemment !) tout en sachant qu'il est muni d'un réflecteur ?
Je crois que ce sera tout pour le moment, merci de m'avoir lu, et de me répondre
Bonne soirée !