nouvelle maison nouveau placo

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

nouvelle maison nouveau placo

Messagepar mr zebophil » 16 Avr 2011, 20:47

yep tous le monde j ai déménager et pour les plantouilles je dispose de la place suivante 3 m de long 2.40 de haut 80 de large j aurrai bien fé plus grand mé bon madame rale 1 peut mé c po sa qui va l empecher de fumer une fois recolter ^^ bon o par avant g j amais ete super equiper juste 1 ti ventilo la lampe et basta mé ici j aimerai passer 1 crant plus haut et méquiper correctement jaimerai diviser la place disponible en 2 partie flo et crois . pour les lampe sa va mais pour le reste je bug un peut j aimerai avoire des info sur le type d extracteur que je doit prendre le filtre a charbon ect,.. j aimerai que cette espace soit aménager le mieu possible a joubliai pour info je v cultiver en terre je part souvent en deplacement pour le boulot donc par periode c ma femme qui va prendre le relai fo po que se soit pas trop compliquer a gérer donc hydro et compagnie need :( sui precer de commencer le local dé que c en route je poste et vous t1 o courant mé d abord mieu vo recolter le plus d info possible pour pas acheter n importe quoi donc lacher vous bonne taf a tous peace :mrsmoker:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
mr zebophil
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 21 Mai 2011, 13:35
Mode de culture:
terre

Re: nouvelle maison nouveau placo

Messagepar kriiizzz » 17 Avr 2011, 14:21

Une remarque, ne le prends pas mal, mais le language sms + l'orthographe plus qu'aléatoire me piquent les yeux et m'empêchent de me concentrer sur le contenu et lire plus loin que la première phrase.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar mr zebophil » 17 Avr 2011, 23:08

salut kriiizzz! bon pour le language sms si cela est inadequoi sur le forum méacoolpa par contre mon orthographe plus que aléatoire desoler me faudra faire avec .je né jamais prétendu etre un as de l orthographe les banc d ecole non jamais ete mon fort. j ai toujours travailler de mes main et cela ma toujours réussi jusqu a present sela ne m empechera pas de poster. je panse avoire le droit comme chacun de m exprimer sur le forum si mon ecriture pique les yeux a certain a vous de ne pas i preter attention et comme tu le dit toi meme ne pas aller plus loing que la premiere phrase. sur se kriiizzz je ne le prend pas mal mé tenai simplement a te faire pare de mon opinion a t dire ps: eventuellement je posterai plus de photo que de texte sa retablira peut etre la balance et soulagera tes ptit yeux :mrgreen: par contre pour les photo faudra atendre kriiizzz le local n est encore que sur papier pour le moment mé rasure toi pour lui je dessine mieu que se que je n ecrit . peace bonne continuation a toi et tes projet future
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
mr zebophil
Visiteur
Visiteur

Mode de culture:
terre

Messagepar kriiizzz » 17 Avr 2011, 23:38

heureusement que j'ai dit de pas le prendre mal...
et sans sms ça devient déjà un peu plus lisible. Sinon t'as aussi des outils (sous firefox) pour corriger l'orthographe. Je sais d'expérience qu'un post difficile à lire est un post auquel on ne s'intéresse pas. Moi j'disais ça pour toi, chacun est libre de faire ce que bon lui semble dans le respect d'autrui ;)
Moi aussi je fais des fautes, on en fait tous et on blame personne sur son orthographe ici. Il faut néanmoins que ça reste lisible sinon a quoi bon...
Bon postage sur lmv ;)
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar mr zebophil » 21 Jan 2013, 04:31

re kriiizzz! merci pour le tuyau pour le correcteur d'orthographe c est claire que se ne serat pas du luxe ^^ :langue: je me demandais en se qui concerne le placo que je compte realiser: en sachant que je disposse pour l espace de floraison d une surface de 2m de long, 2m40 de haut ,et 0.80 de large si se serai mieu d instaler 2 lampes de 600w ou 3 lampes de 400w ? meme chose pour l extracteur et le filtre a charbon. pour que tous se passe bien quelle doit etre la capaciter d extraction de l extracteur et la taille du filtre a charbon? derniere chose peut t on racorder 3 cool tube au meme filtre a charbon se dernier etand lui meme racorder sur 1 seul extracteur ? ps:je te promais de faire l effort d utiliser le correcteur la prochaine foi :bravo: comme tu me la fais remarquer c sur que 1 post illisible est un post qui sent le sapin dé le depart a plus je me sauve peace :rastafume:
mr zebophil
Visiteur
Visiteur

Mode de culture:
terre

Retourner vers Matériel et agencement de placard