Après quelques heures de parcours sur le forum, et un peu de bave sur le clavier en lisant quelques JDC, je viens a mon tour emmerder les plus experimentés pr quelques conseils.
Alors l'objectif: Indoor terre en appart
Cependant je ne penses pas avoir les bonnes cartes en main pour commencer je m'explique:
a) J'ai hérité d'un ami 2 ampoules, qui selon certains ici ne sont pas du tout le must pour faire pousser
- 1 eco-light 200 watt 8 U 2700k red spectrum (deja c'est une eco et pas hps et en plus c'est pas une 6400k, mais au fait c'est quoi la différence entre 2700k et 6400k?)
-1 LOHUIS 125 watt 5U 6500k
Je sens gros comme une maison que vous allez me dire "go acheter une hps 400 watt" mais pour le moment le fric, c'est pas dans ma poche qu'il se trouve, alors pour une petite surface et une première expérience ça peut le faire?
b) J'ai pas une grande surface a consacrer, un grand placard suffira car je suis en appart et voila le hic grosse difficulté pour touver un systeme dextraction correct ou alors faire un trou dans une fenetre mais comme je loue c mal barré. Ou alors brancher sur la vmc de limmeuble et embaumer tous les voisins? Jme tate

c) pr l achat des graines, je peux faire venir ca chez moi ou j'utilise une autre adresse?

Vous remerciant d'avance, un partisan de la main verte.