placard

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

placard

Messagepar schmurtz » 17 Avr 2008, 21:26

bonjour a tous!
j'espère que vous allez bien et que tout pousse comme vous voulez :)

voila je suis nouveau en la matière et j'aimerais que vous me dites si je part bien ou si il y a des choses a changer...

tout d'abord je vais me construire un placard de : 1*1*2 (l/L/h) en achetant le bois dans un magasin de bricolage.
donc ma première question est : combien a votre avis cela va il me couter?

voici ce que je vais installer dedans :
lampe hps 400w plantastar avec réflecteur martelé
mylar diamond sur tous les murs
1 intra et 1 extra (BLUE TUBE 190m3/h) : ça suffira ?
et surement un ventilateur de table pour brasser l'air...

comme terreau je prendrais : TERREAU TREF HIGH QUALITY

vous pensez que sa ira ? dois-je me fournir autre choses ?

merci de vos réponse :)
bonne culture a tous!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
schmurtz
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 11 Aoû 2012, 13:46
Mode de culture:
aucune pour le moment...

Re: placard

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2008, 22:16

Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2008, 22:22

8) +1000000000000000000000 :P
Anonymous

placard

Messagepar hippo » 17 Avr 2008, 22:37

salut

jte dirais plutot de pas te prendre la tete a monter un placos

mais d'investir dans une petit chambre de culture bien pratique

:arrow: http://www.cultureindoor.com/catalog2/i ... 877a05b8a0
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
hippo
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Juil 2008, 12:34
Mode de culture:
éclairage artificiel substrat bio

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2008, 22:38

shiva warrior a écrit:http://schmurtz.chpunk.org/

EXCELLENT, j'adooooooooooooore

Punk is not dead :rockabilly: :rockabilly: :rockabilly: :rockabilly: :rockabilly: :rockabilly: :rockabilly: :rockabilly: :rockabilly: :rockabilly:
:D :lol:

100 euros, ça va ça à baisser 8)
Anonymous

placard

Messagepar hippo » 17 Avr 2008, 22:48

c'est le model bas de gamme c'est clair mais il y en a des mieux !

pour argumenter un minimum la tente se demonte en deux deux

j'ai une dark rom c'est vraiment pratique et costo
Dernière édition par hippo le 17 Avr 2008, 22:52, édité 1 fois.
hippo
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Juil 2008, 12:34
Mode de culture:
éclairage artificiel substrat bio

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2008, 22:48

shiva warrior a écrit:
heu..., c'est de la merde,

schmurtz.....c'est de la merrrrrdddeeeee :rockabilly: :rockabilly: :rockabilly: :rockabilly: :rockabilly: :rockabilly: :rockabilly: :rockabilly: :rockabilly: :rockabilly: :rockabilly: :rockabilly: :rockabilly: :rockabilly: :rockabilly: :rockabilly:
Anonymous

placard

Messagepar schmurtz » 18 Avr 2008, 09:22

tout d'abord je vois qu'il y a pas mal de rection sur mon pseudo...
en plus je ne connaissais même pas ce groupe! j'ai ce pseudo car c'est comme sa que m'appelait mon père quand j'étais petit...

sinon pour ce qui est du matos je préfère me construire un placo; j'ai pas envi de mettre de l'argent dans une chambre et voir que finalement sa ne va pas car c'est bu bas de gamme, ni les moyens d'en acheter une trop cher...
je me douté que pour le renouvèlement sa serait un peu juste donc il va valoir que j'économise :(

bonne journée a vous...
schmurtz
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 11 Aoû 2012, 13:46
Mode de culture:
aucune pour le moment...

Messagepar Nevro » 21 Jan 2013, 04:21

Slt.

J'ai fait l'aquisition d'une bluebox 1.5m2 il y'a 1 mois est j'en suis vraiment satisfait.
http://www.indoorgardens.fr/catalog/pro ... ts_id=1146

J'ai pris çà en 3x sans frais donc le compte n'a pas trop souffert.

Rapport qualité/prix (150eur)le kit n'est pas surchargé, le plus cher c'est la bache qui est de très bonne qualité, épaisse, avec des fermetures éclair bien solides.

Tout est super fonctionel, il y'a un double fond détachable en securité qui ce nettois super facilement en plus.
Tu peux la démonter et la remonter a volonté sans difficulté (pratique quand ta le plombier ou autre qui doit passer).
Elle est spacieuse, légère (15kg) et facilement déplaçable.

L'instal intra-extra avec les manchons est très facile aussi (pas d'appel d'air, adieu le scotch etc).
Tu peux l'ouvrir complètement sur la face avant pour bosser sans pb de gène (portes etc..)
Seul petit bémol sur les tiges de suspensions qui ne sont pas très rigides.

Y'a une perte de solidité par rapport à du bois fixe, c'est sur, mais quesque c'est pratique..Bcp de petits details qui font un gros + final.

Apres chacuns ses gout..pour du set up "nomade" 8) nikel.
Nevro
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 20 Mai 2009, 09:31

Retourner vers Matériel et agencement de placard