Ampoule Sylvania Grolux: ATTENTION !!!

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Ampoule Sylvania Grolux: ATTENTION !!!

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2008, 20:25

:lol: je plaisantait hein :wink:
Anonymous

Re: Ampoule Sylvania Grolux: ATTENTION !!!

Messagepar EL PROFESOR » 21 Jan 2013, 04:20

Et pareil que psycho, mon growshop trouve les sylvania très bien...

Tu m'étonnes qu'il les trouve très bien...il fait une plus grosse marge avec Sylvania qu'avec Philips ou Osram :wink: :lol: .....Pfff moi je comprends pas les commerçants qui ne voient que leur chiffre à la fin du mois sans même essayer de fidéliser leur clientèle en leur vendant du matos de qualité, le commerce c pas qu'une histoire de pognon, c aussi une relation de confiance, voir même d'amitié qui doit se créer avec le client (putain on dirait Bernard Laporte qui parle à ses joueurs :oops: )...faut pas me la faire, tous les growshop savent aujourd'hui que les Sylvania déconnent, dire qu'il les trouve très bien, c de la mauvaise foi :evil:
Mais je dirais aussi que c un peu la faute des clients, à toujours avoir pour seul critère de choix le prix le plus bas (certains sont capables de faire plusieurs dizaines de km pour un kit lampe 10 euros moins cher que par chez eux), ça devient la guerre des prix entre growshops et pour s'en sortir ils vous vendent du matos de - en - cher mais aussi de - en - fiable.

j'ai une silviana grolux 250 ca fait 2 mois et pas de prob tout va bien.

grolux en 250W ??? t'es sûr parce que je crois pas que ça existe en version 250W.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Précédente

Retourner vers Matériel et agencement de placard