Modérateur: Aide-Modérateur
il doit être indiqué sur le ballast (le transfo ...) : HPS/MH ... tout simplement
Apres renseignements il semblerait que les ballast ETI 250 et 400w seraient bien compatible mh / hps
Sources mon growshopiste qui est egalement une personne en qui je met mon entiere confiance.
Il m'a assure vendre ses ballast et vendre des ampoules Mh classique a ses clients sans que aucuns ne soient revenus se plaindre ...
Il est tj bon d'avoir deux sons de cloches differents ( non ce n'est pas ironique ) ...
Merci Elprof jai comme tu as pus le comprendre moi aussi un ballast 600w hps ETi d'ou mon interet pour la question ( et jamais aucuns blems )... il est vrai que pendant un moment je me suis demandais si tu n'avait pas un peu forcer sur la drogue douce aujourdhui voir critiquer un produit que tu ne vendait pas (ou plus ) mais il n'en est rien,tu as l'air d'etre asser objectif...milles excuses pour mes penssees mal saines alors looool
Je le tiendrais au jus de notre petit entretient lol il sera content je pensse d'apprendre qu'il vend des choses hors la loie .
- une platine ballast à usage externe (c à d avec du câble souple entre la platine et le réflecteur, la configuration de quasi tout le monde en fait!) doit obligatoirement être munie de serres-câbles afin d'éviter un décrochement du câble au niveau des dominos, et du coup éviter l'arc élèctrique fatal qui fera flamber votre domino et du coup votre platine. Si la platine n'est pas muni de serres-câbles, est doit etre utilisée exclusivement avec un cablage fixe entre la platine et l'ampoule (dans un caisson fermé directement raccordé au réflecteur du style éclairage public)
- une distance minimum de 10mm doit être respectée entre la platine ballast et la surface d'appui de celle-ci afin que la température au niveau de la surface d'appui ne dépasse pas 90°C Pour cela la platine devrait être montée sur un socle ou support ce qui n'est pas le cas
Retourner vers Matériel et agencement de placard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités