Mon placard

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Mon placard

Messagepar luchulk » 08 Jan 2008, 00:00

Salut tous l'monde!
Un p'ti bonjours du quebec pour vous montré ma nouvelle growroom et qui cest je vait visité unpeu :D

Image
Image
Image
Image

Après Beaucoup de travail j'ai fini ma nouvelle growroom que je voulais très très silencieuse, avec un accès facile, un fond isolé et imperméable, 100% hermétique ou presque pour l'odeur...Placard de 4' X 4' X 8'

Pour insonorisée mon installation selon mais besoin j'ai bâti un placard de 16" de haut dans le haut de mon placard, j’ai pris soins de placé du sellant entre les pièces de bois de ce placard pour empêché toute vibration...
Ensuite j'ai installé des panneaux acoustiques sur les paroi (pas mal le top coté son) lesquels j'ai sellé avec un sellant acoustique.
Apprêt avoir pris soins de percé mais trou j'ai installé mais tuyau d'aluminium qui pause moins de résistance a l'air et qui son moins bruyant, Ensuite que j'ai recouvert avec une gaine isolante qui coupe aussi légèrement le song même si son principal avantage est d'évité la condensation.
Enfin j'ai installé de la laine insonorisantte sous mais blower et ensuite tous le tour de la boite en m’assurant de laissé un léger espace entre les morceaux (jeu d'air) pour optimisé le tout.14 morceau de laine en tout.
J'ai aussi 1 dimer sur chaque blower pour controlé la force puisque qu'il est fort posble que ceux si soi trop puisant pour rien au final,il son visible sur la photo.
Image
Image

La boite à cette étape ne laisse sortir aucun bruit si ce n'est de l'air qui sort et qui entre...
Pour régler ce problème j'ai installé un silencieux de marque can-fan au cout de 240$ mais ca vaut l'investissement quand ont veux dormir tranquille et mon entré d'air va sur le toi ou presque donc pas de problème de bruit la... je construirai une boite qui va enlevé le léger bruit causé par l'air a la sortie, 1 mètre passé le silencieux .

Je rajoute le montage de ma prisse d'air ce qui va clore la création du box!

Image
Image

Allez-y de vos commentaires!

@++ Luchulk
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
luchulk
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 08 Jan 2008, 00:38

Re: Mon placard

Messagepar Dot. » 08 Jan 2008, 09:35

:doublesuper:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar charbs » 08 Jan 2008, 10:14

jours, jai une kestion
est ce que lodor sock marche bien ??? je me tate depuis quelques mois deja a men achete vue kils sont enfin arriver en france jaimerai men prendre mais est ce que cest reellement aussi bien que sa ny parait ?
vraiment plus dodeur avec sa ?
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 08 Avr 2025, 14:13

Messagepar luchulk » 08 Jan 2008, 14:27

J'ai pas encore testé... je vient d'installé mais bouture dans le placard.
On ma dit qu'il fallait le metre a la secheusse assez souvent pour enlevé l'humidité...
Et jai jamais vue personne d'autre l'utilisé donc je pourais pas te dire.

@++ luchulk
luchulk
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 08 Jan 2008, 00:38

Mon placard

Messagepar Upok543 » 21 Jan 2013, 04:18

Rien à dire, c'est superbe
:188:
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Déc 2024, 17:25

Retourner vers Matériel et agencement de placard