seeds in london

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

seeds in london

Messagepar Anonymous » 04 Juin 2002, 21:37

voila dans quelque temp j'ai un ami qui se rend a londre. et j'ai regarder sur le net pour voir s'il y avait des seeds bank et j'ai trouvez :

http://www.seedbank.co.uk
the seedbank company
Studio12, Imperial Studios,
3-11 Imperial Road,
off The New Kings Road,
London SW6.
(5 mins from Fulham Broadway Tube).

http://www.sohighsoho.co.uk
SOHIGH SOHO
96 Berwick St,
London W1F 0QQ.

et j'aimerai savoir si vous connaisser ces seedsbank et si vous en connaisser d'autre sur londre?
merci d'avance
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Juin 2002, 23:32

En considérant que la £ est à environ 9 Frs (désolé, je compte pas encore en euros...), je trouve ton site vachement cher, voire hors de prix.

M'enfin, si tu à l'occasion d'aller sur place... il se peut qu'ils pratiquent un prix "couillon" sur le net mais les vendent moins cher à leur shop.
Anonymous

prix des graines a londre

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2002, 17:17

regarde sur d'autre site en holland ou en suisse ! les prix sont haut et c partout pareil, c un investissement?
enfin de toute facon j'ai un ami qui y passe . mais si quelqun a des renseignement sur cette boutique ou une autre mais toujour a londre qu'il le fasse savoir
merci
Anonymous

seeds bank a londre???? HELP!!

Messagepar Anonymous » 09 Juin 2002, 12:46

toujour personne pour des info sur des seedbank a londre?? :cry:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2002, 22:57

Aucuns renseignements...
Passe plutôt par seedsdirect.to le mec est hyper sympa (il traine sur overgrow) et ils sont efficaces :)
Anonymous

ssedsdirect

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2002, 20:06

seeddirect a une seeds bank sur londre?? pour pouvoir mieux me renseigner quel est le pseudo du mec de seedsdirect sur overgrow?
Anonymous

seeds in london

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2004, 16:36

:lol:
ouai seedirect le mec hyper sympa :roll:
bah vi si tu aimes les gars qui entubent les autres pkoi pas
:twisted:
Anonymous

seeds in london

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2004, 21:09

bon...on va tout de suite calmer la :evil: polemique :evil: : et d'une je deplace le post qui n'a rien a faire dans le forum culture, et de 2 on est pas sur Overgrow mais sur LMV, donc les polemiques seedsdirect c'est sur OG, ya plein de posts la dessus, suffit de chercher. Et enfin, pour repondre à buddy, non je ne connais aucune de ces seedbanks, mais si tu achetes direct chez eux, tu te rendras vite compte si c'est l'emballage original ou pas, donc pas de lezard de ce coté. Quant aux prix, j'ai matté vite fait, et ils sont conformes à ce qui se pratique partout ailleurs, donc no problem.
Juste un detail à propos de seedsdirect, l'adresse londonienne n'a rien à voir avec le magasin qui se trouve à Amsterdam, c'est plutot un genre de siege social.
Anonymous

Re: seeds in london

Messagepar Tsb » 29 Fév 2004, 12:23

el-doctor a écrit:bon...on va tout de suite calmer la :evil: polemique :evil: : et d'une je deplace le post qui n'a rien a faire dans le forum culture, et de 2 on est pas sur Overgrow mais sur LMV, donc les polemiques seedsdirect c'est sur OG, ya plein de posts la dessus, suffit de chercher.

ceux qui ne parlent pas l'anglais n'ont pas le droit de discuter
des magouilles a gipsy ? LMV n'est pas un forum d'informations ?
on peu en parler sans s'engueuler hein.
et vus les manieres d'operer de gipsy, je trouve que
c'est meme un devoir que d'informer les gens qui viennent ici.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

seeds in london

Messagepar Anonymous » 29 Fév 2004, 16:47

on en a deja parlé sur ce forum kerala, et je pense surtout que seedsdirect est destiné aux consommateurs de masse que sont les americains, on va pas en remettre une couche ici, j'espere que les gens qui viennent ici sont moins dupes que la moyenne .
kerala : "et vus les manieres d'operer de gipsy, je trouve que
c'est meme un devoir que d'informer les gens qui viennent ici. " par contre, sur ce coup là, personne n'informe personne, c'est juste du vent pour attiser la colere des gens. Si tu veux les informer, fais un post avec preuves à l'appui des fameuses manieres d'operer de Gypsy, en essayant de pas rester dans les lieux communs, bref si tu y tiens tu es libre de le faire. C'est absolument pas une censure mais je pensais plutot recentrer le debat sur la question de buddy qui etait à la base de savoir ou acheter des graines à Londres, et ma reponse est donc: que vient foutre Gypsy la dedans ???
Laissez le gitan biznessman faire son bordel de son coté, on n'en a rien à battre ici, on fait pousser de la weed, rien d'autre :P
Anonymous

seeds in london

Messagepar Anonymous » 29 Fév 2004, 23:06

Salult doc je ne voulais surement pas faire du vent mais juste souligner que le mec sympa est tout sauf sympa.
Si je n ai pas developpe plus en profondeur c surtout qu il y a eu assez de post sur le sujet
mon intervention etait juste pour prevenir akilae qui est nouveau ici que l habit ne fait pas le moine c tout :wink:
Anonymous

seeds in london

Messagepar Che Bleu » 01 Mar 2004, 00:28

Gypsy est sympa.
Il fait du buziness.
Akilae a un an et demi d'avance sur toi booker :ptdr:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

seeds in london

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2004, 11:16

ouai che bleu j avais pas vu :mrgreen:
bon enfin bref on va pas en faire un fromage :wink:
Anonymous

Re: seeds in london

Messagepar Tsb » 01 Mar 2004, 12:06

ben vus le nombre de personnes qui demande des infos sur ce revendeur
j'ai pas du tout, comme toi, l'impression que ca ne concerne que les ricains

si vous en avez deja parlé ben j'en suis desolé je n'ai lu aucun post concernant ce probleme (je ne li pas tout).

pour les preuves effectivement je n'en ai pas, mais les post de breeder
steves parlent d'eux meme je pense(encore une fois pour qui sais lire
l'anglais, et vus la qt de personne qui participe ici au lieu de participer aux forum anglais, ont doit etre nombreux)

http://www.cannabisworld.org/vbportal/f ... adid=52976

pratiquement la meme polemique qu'avec kcbrain.

et je suis desolé mais. pour moi, vendre qqu chose qui n'est pas
ce qu'il y'a sur l'embalage c'est pas du bizness c'est de l'arnaque.

el-doctor a écrit: kerala : "et vus les manieres d'operer de gipsy, je trouve que c'est meme un devoir que d'informer les gens qui viennent ici. " par contre, sur ce coup là, personne n'informe personne, c'est juste du vent pour attiser la colere des gens. Si tu veux les informer, fais un post avec preuves à l'appui des fameuses manieres d'operer de Gypsy, en essayant de pas rester dans les lieux communs

si tu clos d'office toutes polemiques comment veux tu qu'on informe ?
je ne relevais pas l'info elle meme, mais ton intervention.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

seeds in london

Messagepar Che Bleu » 01 Mar 2004, 16:02

lm me semble bien que l'histoire entre Gypsy et Breeder Steeve est resolue (et les torts partagés, hehe), puisque Seeds Direct vends a nouveau du S.O.L.
D'ailleurs je trouvais etonnant de la part de steeve de vendre un stock de graines de swt a Gypsy en disant derriere : mais tu n'as pas le droit de les revendre, fallait quand même etre un peu neuneu non?
L'histoire KC Brains n'a rien a voir et KC brains n'est plus vendu par SD.
Faut arreter de crier au voleur dès que quelqu'un fait du buziness...
SD à été un des premieres sites non neerlandais, splendidement achalandé et pratiquant des tarifs raisonables à livrer worldwide.
Pour avoir vu la structure fonctionner un peu de l'interieur, je peux vous garantir qu'ils franchemenant autre chose a foutre que de se prendre la tête échanger ou remplacer des graines les unes par les autres, il achete en gros et revends au detail; c'est pas compliqué.
Carrefour ou Auchan font pareil, mais c'est l'epicier d'en bas de chez vous que vous traitez de voleur ;)
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins