Diparition du savoir vivre et de la politesse......

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2005, 15:41

Après avoir passé commande sur un site respectable de grow (in°°°°°°°°°°s)
dimanche dernié, payé immédiatement via CB,...........

Nous sommes jeudi soir fin d'apm et ma commande est toujours en cour de traitement.........
je prend contact avec le mag pour savoir si il comptait me l'envoyer encore cette semaine, car tous les articles étaient de stock...... (sans oublié les formalitées d'usages.....) et là ont me répond texto, vous serrez avertis dès que la commande serra prète à l'expédition..........fin du message........

Je suis vénère, car la commande dépasse 15°°€, je ne demande pas la lune, mais un peut de politesse et de savoir faire, je crois que c'est quand même grace à moi (en partie) qu'il a de quoi manger tous les jours..........

Je comprend bien aussi qu'ils doivent gérer des centaines de commandes mais bon.......je trouve qu'à leur actuel la politesse et le savoir vivre sont en cours de disparitions.......
Anonymous

Messagepar charbs » 08 Déc 2005, 15:55

lol des 100 ene de commandes tu parles
moi j'appelles sa des bon a rien...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 02 Nov 2024, 13:46

Re: Diparition du savoir vivre et de la politesse......

Messagepar rambo » 08 Déc 2005, 16:05

salut tout le monde.

charbs a écrit:lol des 100 ene de commandes tu parles
moi j'appelles sa des bon a rien...

:lol: :lol: :lol: il attendait du réconfort pas que tu le démoralise.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar El-niño » 08 Déc 2005, 18:20

Ben j'enfonce le clou : C'est même pas du savoir vivre ou de la politesse, c'est du commerce :!: Et il est malheureusement vrai que trop souvent, beaucoup trop souvent le client est pris pour un pigeon tout juste bon à banquer avec sa CB, alors que la seule loi commercial est : LE CLIENT EST ROI (pas des cons, roi tout court... :mrgreen: )

La réputation d'un commercant se fait par le bouche à oreille, mais comme la société progresse elle se fait aussi par le clavier au monitor :P En accord avec les admin/modos d'ici, je pense qu'une fois ta transaction finie, tu pourras toujours nous signaler la société dont tu es dêçu, ça evitera comme ça que d'autres se fassent piéger, et ça te fera du bien :mrgreen:

PS : Avant Noël tous les commerces par correspondance et internet sont débordés, et peine à faire face aux commandes qui décuplent, les tranporteurs sont pareils, patiente un peu, et ton colis va arriver !
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2005, 21:15

Grrr ; J'te comprend cyberneo, J'me met à ta place ;mais comme dit el-niño ( Yes j'ai trouvé le ~) fait bien part de tes remarques en oubliant pas de les cités ,attend débordé ou pas ils prennent commandes donc ils assurent derrière :roll: En te souhaitant très vite une bonne réception :wink: Tiens j'ai commandé chez Gypsynirvana's une orange bud et une dubble gum de chez white label ,ils on bien assuré reception sous 5 jours et un p'tit cadeau bien sympa ma fois Un pochon de seeds Durban-skunk#1 de chez greenhouse , là j'ai lancé les Oranges Bud j'vous en donnerais des nouvelles dans quelques temps :wink: Y'en à quand même qui sont correct :wink: dans ce monde d'affairé.Et c'est vrai que c'es les fêtes ils sont débordés mais bon :!: pas d'excuse ... :evil:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2005, 01:06

Salut à tous merci pour vos avis et comentaires........
Je me souviens du grow la main verte en Belgique le patron etait super simpa, toujours là pour rendre service, besoint d'une pièce en prêt pas de prob il était là, et toujours un petit + lors d'achat dans son mag.................
Mais il faut se dire................
:idea: Pour pouvoir recevoir, il faut parfois savoir donner......... :idea:
Dès demain je prend le phone et je contacte le mag pour savoir quoi....... :!:
Ils ont assez joué avec mes pieds.............
Simple exemple, je commande des cadeaux de fin d'année sur R°° D° C°°°°°e dimanche en même temps que le fameux grow en question et ils étaient là se matin............
Je ne veux pas que l'on me considère comme un roi, mais seulement recevoir mes avoirs........
Moi aussi je suis dans le comerce depuis dix ans et je sais très biens que c'est grace aux clients que je peux vivre..................

@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2005, 01:39

Message que je viens d'envoyer au SAV:bonjour, suite à mon achat du dimanche 4 décembre 2005, je suis étonné........ 5 jours ouvrable se sont écoulé et la commande de 36 articles est toujours en cours de traitement (préparation), ayant déjà contacté la société par mail, ont ma répondu que je serrais averti lors de l'envoi et que celle ci était en cours de préparation.....
Je me doute bien qua l'approche des fêtes les commandes sont nombreuses, mais j'aimerais savoir quand est ce que je peux espérer voir celle ci expédiée?
Ne prenez pas ce message comme "une attaque" mais comme une demande de renseignements.
Mes salutations les plus sincères

Quest ce qui faut pas faire comme chichi pour resté dans le correcte et que l'on ne se vexe pas................
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2005, 01:54

Message retour du serveur du service après vente du site.......

Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
06°°4°716°@sfr.net; Échec; 5.2.2 (boîte aux lettres saturée)

AIE AIE AIE........
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2005, 09:50

arff, je crois que je sais de quel growshop tu parle! (in********ns) j'ai commandé deux fois chez eux et j'ai poirauté deux semaine pour avoir mon colis a chaques fois! ils mettent 1 semaine pour preparer une malheureuse commande et une autre pour l'expedié! et parlons pas du suivie par mail! j'avais commander le meme jour des graines, elles ont mis 4 jours pour traverser 3 pays et arrivé dans ma boite!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2005, 20:58

Merci @ tous pour vos réponsses, et voilà après quelques coups de tel tous rentre dans l'ordre commande expédiée Lundi 12/12/2005 :jump: (d'ailleur je remercie Bruno pour son savoir faire.....)

Le seul hic rencontré, c'est le délais de préparation de la commande 8 jours pour préparer 4 dizaines d'articles.......... :evil:

Je n'avais pas fait gaf au poid de la commande 110KG ........ 8O

Maintenant en espérent que tout arrive sans casse.......... :?: :?: :?:

@+ tous le monde......
Anonymous

Messagepar El-niño » 13 Déc 2005, 21:55

Ils doivent passer leur temps à en tirer des gros et stoned ils assurent pas :ptdr:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2005, 00:45

13 jours se sont écoulé depuis ma commande et se matin à ma grande surprise, un camion s'avance vers la maison, ding dong on sonne à la porte.................

Résulta 1 packet reçu sur les 4 envoyés.................. :evil:

On est en bonne voix, mais le prob c'est que j'aurais aimé que mon argent fasse des intérêt sur mon compte et non pas sur le leur............
J'ai payé depuis presque 15 jours et je n'ais pas la totalités des articles (6/36).................
Gestion des vpc à revoir..............
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2005, 16:02

Des nouvelles pour mes colis..........
Samedi matin je décide de reprendre contact avec le grow, Voici la conversation exacte........

MOI :arrow: Bonjours monsieur, je vous téléphone car j'ai un petit problème avec ma commande pouvez vous m'aidez?

GROW :arrow: Gros soupir.........votre numéros de commande Mr? (j'adore le souppir)

MOI :arrow: Voici mon numéros de commande °°°°. (écorché le cul de dire bonjours)

GROW :arrow: Que se passe t'il encore MR? (J'adore le "encore")

MOI :arrow: je tiens a vous signaler que les numéros de suivi coli que vous m'avez communiqué ne correspondent à riens..........sur les 4 colis 1 seul avait sont numéros de colis correcte, pouvez vous avoir la gentilesse de me fournir les numéros de suivi correctes?

GROW :arrow: Vous savez Mr j'utilise un programe qui génère les numéros de suivi, si celui ci me donne un numéros de suivi erroné, je ne sais rien faire pour vous, je ne fais que transmettre les infos que l'on me donne, ne vous enfaite pas, ça arrive souvent...........

GROW :arrow: Autre chose?

MOI :arrow: Oui, dans le colis que j'ai reçu, le silencieux commandé avait un beau coups sur le côtés, j'avais de la perlite pleins le colis...............

GROW :arrow: Sachez Mr que j'ai préparé moi même votre commande et sachez que nous sommes pas responssable de l'indulgence infligée aux produits par les transporteurs..............

MOI :arrow: vous savez, le colis ne présentait pas de coups ni de dégats visuel.........

GROW :arrow: Vous n'aviez qua vérifier l'état du colis avant de signer...........

MOI :arrow: Sacher que je ne vais pas déballer un colis qui peut contenir des angrais nommé CANNA devant le livreur, c'est me foutre la corde au coup............et puis avec une commande pareille je vous demandrais un peut plus d'indulgence envers moi, le montant de celle ci dépasse votre salaire mensuel............

GROW :arrow: BIP BIP BIP¨BIP BIP

8O :roll: 8O @+ tous le monde
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2005, 17:29

Encore un message au sujet de ma commande.............
Lundi j'ai un message de suivi colis qui me parvient votre colis est arrivé à BXL........
Mardi votre colis est acheminé pour livraison et puis plus de nouvelles, je prend contact Mercredi et là Chronoposte me répond: livraison prévue pour demain...........
Vendredi matin, pas de colis, je téléphone pour des explications et là il me réponde qu'il a été déposé dans un point d'enlèvement........(à la demande de la firme qui à envoyé le colis......)
Chose étrange, j'ai stipulé livraison domicile?????????????
Conclusion je me tape 50 bornes et là il me remet un colis un seulcolis je me dis putain qu'est ce que c'est que ça????????
Et oui je viens de recevoir mon homebox xxl..............
Si je reçois mes colis un à uns, je recevrais le tout en 2007.........
Plus que 27 articles à recevoir............

Franchement chapeau bas Mr les vendeurs, vous nous prouvez vraiment votre incompéthence........je rapelle le message de l'envoi colis par le grow:
:arrow: oui, 3 gros colis partent aujourd'hui :!: (12/12/2005)
Si je me base sur les dire du vendeur, ma commande est complète car j'ai reçu 3 colis et il ne faut pas me dire que chronopost déballe tout pour me les envoyés un par uns..........

Je vous tiens au courant pour la suite à plus........
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2005, 19:04

c'est pour ça qu'il faut acheter sur http://www.growshops.fr :wink:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins