Des herbes legales sur internet?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar SLiZz » 12 Juin 2005, 12:03

Voila, je suis tombé sur un site internet où ils vendent des herbes certifiés 100% legal.

http://www.herbalsmokeshop.com

Si quelqu'un sait ce que sont ces herbes? Ce qu'elles font? Si il en a deja fumer, commander, etc...
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner la dessus?
J'me disais que l'expérience pourrait être sympa.

Merci d'avance! :D
SliZz.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Re: Des herbes legales sur internet?

Messagepar aligator427 » 13 Juin 2005, 10:25

Bon je suis allé mater dans leur rubrique "how is it legal"... et on y trouve quelques renseignements sur la composition botanique de leurs mixes.
Artemisia vulgaris : c'est l'armoise commune, qui pousse au bord des routes dans les terrains vagues et les friches. Utilisé pendant la 2nde guerre mondiale en France comme succédané de tabac. Psychotropement parlant, c'est plus que mild.
Damiana : rien d'autre que le fameux Turnera diffusa. Plante originaire d'Amérique centrale et utilisée traditionnellement comme bronchodilatateur - et anodectiquement aphrodisiaque.
Kava kava : alias Piper methysticum. Lui nous vient des îles du Pacifique. Pour simplifier je dirais que c'est un anxiolytique léger, qui "envape" un peu. Interdit au Canada car toxique pour le foie.
Lactuca virosa : ou laitue sauvage. C'est une mauvaise herbe très commune, j'en ai plein le jardin. Le latex a des propriétés similaires à celles de l'opium, le procédé d'extraction est long et fastidieux.
Lavande : il fallait oser ! Je préfère la garder pour parfumer mes armoires.
Passion vine : bah c'est cette bonne vieille passiflore. Là aussi des propriétés anxiolytiques avérées. A noter quand même que c'est aussi un inhibiteur de la MAO, donc attention aux mélanges avec les autres psychotropes et au régime alimentaire en général.
Poppy flower : des fleurs de pavots. Je suppose les capsules plutôt. Elles contiennent du latex dont le raffinage permet de fabriquer l'opium. Mais les quantités d'alcaloïdes dans une capsule sont bien en dessous de la dose sensible pour l'homme. Côté effets, et bien analgésique (la morphine est quand même le principal alcaloïde), sédatif, etc...
Sauge : cf. l'abondante documentation sur la salvia divinorum.
Scotch broom : Cytisus scoparius, ou encore le genêt à balais !!! C'est encore un végétal très commun. Dans mon souvenir c'est un toxique car anticoagulant, mais je n'en suis pas certain.
Scullcap : Scutellaria laterifolia ou scuttelaire en français. Elle nous vient d'Amérique du Nord cette fois et son usage traditionnel par les tribus indienne était pour calmer les enfants trop excités. Bref, calmant, sédatif.
Star of Bethlehem : Ornithogalum umbellatum. En français "Dame de Onze heures" (comme c'est poétique). C'est encore une "mauvaise" herbe très répandue.
Tagetes : c'est l'oeillet d'Inde (ou la rose d'Inde). Lol j'ignorais que ce fut un psychotrope, moi je l'associe aux cultures de tomates pour lutter contre les nématodes.

Bon tout ça pour dire que ce site a l'air de vendre de la merde en bâton. La présentation est chiadée (tout est fait pour accentuer la ressemblance avec la vraie herbe) mais je crois que pour des effets psychotropes en rapport avec ceux du cannabis il faudra repasser.
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Messagepar jack1 » 13 Juin 2005, 11:28

C'est qd meme zarbi qu'il propose de la blueberry et autres tetes de weed????

En tout cas c vrai que leurs ingredients ne font pas penser a de la beuh, mais qd on voit leurs photos ont s'y laisserait prendre, une bien belle tete de weed
:roll:
poppy flowers, avena sativa, cannabae buds, chesteya bud, hybrid strains of wild dagga buds, flowers, Leonurus Sibiricus extract
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Messagepar A3K » 13 Juin 2005, 12:53

j'ose même pas imaginer le nombre de personne qui ont tenté le coup et se sont retrouvé tout bredouille :?

faut quand même avoir l'oeuil aguerri pour repérer la mention "marijuana alternatives" dans la barre du navigateur ;)
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41

Messagepar Che Bleu » 13 Juin 2005, 16:06

Ca me rappele les histoires de peau de banane quand j'etais djeuns, ou comment galerer quand on à plus les moyens de se payer un douze :p
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar SLiZz » 13 Juin 2005, 17:09

J'me suis renseigné sur certains composants et c'est sûr que ça semble être de la merde..

J'me disais que ces mecs avaient peut être inventé une herbe de ouf! et bien c'est raté.. je vais continuer a fumer la bonne weed que je fais pousser, c'est la meilleure alternative marijuana que je connaisse! :lol:

Merci a vous!

SliZz.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:56

Chercher a voir la double hélice...

Jeremy Narby en parle mieux que moi.
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins