Voila j'ai découvert votre forum il y a pas longtemps et je voulais juste vous faire un coucou pour féliciter tous les participants et modérateurs car on apprend pleins de choses dans une ambiance plutôt cool ici donc merci pour ca
J'ai jamais encore rien planté de ma vie mais en ce moment je lis pleins de choses pour prochainement démarrer une culture IN, ca fait 10 ans que je fume et j'ai toujours eu dans l'idée de faire pousser un jour, aujourd'hui je vais en avoir les moyens dans pas longtemps et j'avoue que je trépigne d'impatience de ma lancer dans le grand bain
On va donc certainement se revoir prochainement car j'aurais surement besoint de vos conseils avisés
Je voulais juste dire un truc qui m'a marqué sur les forums fr que j'ai pu parcourir c'est que vous donnez un super bonne image des fumeurs de joint franchement et c'est fort de voir comment une passion comme celle la peut être enrichissante.
Bon n'ayant qu'un APN pour le moment je vais replonger de suite dans la lecture du forum
a+ et longue vie aux autoproducteurs francophones