anti test cannabique salive urine sang cheveux

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2004, 01:15

Pour info un site qui vend des anti test cannabique en prevision des tests a salive que notre cher gouvernement veut mettre en place afin de niquer les permis des consommateurs de cannabis et leur prendre bcp d'argent :wink:

il y aura tjrs une riposte a leur betise :twisted:

http://www.passyourdrugtest.com/index.htm

par contre c pas cadeau et je ne sais pas l'efficacité du produit encore

si quelqu'un a des infos ou d'autres adresses pour avoir des anti test ce sera bienvenu
Anonymous

Messagepar taffy » 11 Nov 2004, 12:03

Des adresses?
Ben j'ai vu ca dans pas mal de smart-shops en hollande...la-bas ce n'est pas un problème pour en trouver....
Sinon je n'ai jamais essayé et ne connais personne qui a déja pris de tels substances....
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Messagepar El-niño » 11 Nov 2004, 15:15

Oui le problème est de savoir si c'est vraiment efficace ou juste un attrape-gogo !
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:51

et puis... attendre 45min entre la prise et l'analyse d'urine par ex... c un peu fort je trouve
une 10aine de min pour le test buccal...
"Attendez Msieur lagent, jprends mon antitest, jsui a vous ds 10 min..."
:langue:
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins