petite interrogation vestimentaire et olfactive

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 21 Sep 2004, 17:09

voila, g pour projet de m'installer un placo de culture; le seul espace libre dont je dispose est la moitié droite de mon armoire.
la moitié gauche de celle-ci est remplie de fringues.
ma question est la suivante : est ce que à la période de la floraison, mes fringues sentiront la beuh? je veux dire est ce que les gens se retourneront dans la rue et verront (avec leurs nezs) un plant femelle marcher?
j'espère que l'odeur n'imprégnera pas mes fringues ou que du moins elle se dissipera vite...
deux remarques pour aider :
- une simple paroi de bois contreplaqué sépare les deux moitiées
- je compte faire pousser de la AK 48, g lu que c'était une variété particulièrement odorante
vous comprendrez sans doute que j'aimerais autant que possible éviter ce problème :?
sinon pourriez vous m'indiquer une variété peu odorante?
merci
Anonymous

Messagepar crisss » 21 Sep 2004, 17:18

peut etre un mélange odorant de beuh et de moisi (il faut de la flotte pour faire pousser) :roll:
A mon avis c'est une mauvaise idée de faire une armoire mixte fringue/culture.
Cherche plutot une autre armoire.
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Messagepar Anonymous » 21 Sep 2004, 17:24

Je ne pense pas que le problème soit que tes vêtements soient dans la même armoire mais plutôt qu'ils soient dans la même pièce. Ceci dit c'est le cas chez moi et, grâce à l'utilisation d'un filtre à charbon, je n'ai pas de problème d'odeur sur les vêtements. Mais sans filtre ... je ne m'y aventurerais pas :mrgreen: ( dommage pourtant, ça sent si bon )
Anonymous

Messagepar Thrand » 21 Sep 2004, 18:08

quand j'ai commencé j'étais dans cette situation (vêtements à côté des plantes) et mes fringues n'ont jamais senti. Enfin en tout cas les gens ne se retournaient pas... Mais j'avais vraiment une toute petite install (3 néons :lol:), donc prends l'info avec des pincettes.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 21 Sep 2004, 18:28

donc prends l'info avec des pincettes...

... à linge :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Sep 2004, 19:58

ok merci. donc il ne vaut mieux pas tenter. bon ben il ne me reste plus qu'à trouver :D ou acheter :x ou construire :? une armoire
merci
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:50

Fais les poubelles ..... enfin le jour des monstres(emcombrants) !!! tu trouveras surement ton bonheur ... et gratuit !!!
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins