Douane fait chier.......

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Douane fait chier.......

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2004, 16:23

La semaine dernière, je décide de commander quelques petite chez Hipers°°°°°°°.......
Fin de semaine quel bonheur en sachant que le facteur venait me livreé mon recommandé.........

Quelle frustration quand j'ai pu apercevoir une magnifique bandelette cobtrôle douane et que l'envois avait été ouvert par ceux ci.....................

Je contrôle le contenu.......................

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Great White Shark :arrow: ok
White Rhino :arrow: ok
White Widow :arrow: no ok
Chocolate Chunk :arrow: no ok
MK-Ultra :arrow: ok
S.A.G.E. :arrow: no ok

Une petite chose que je ne comprend pas pourquoi?????mais pourquoi????

°Le recomandé à été ouvert, ça c'est une chose, mais pourquo tout n'a pas été confisqué?????????

Pourquoi 3 sortes de graines ont été prélevées sur tous le reste............

Parceque en faisant ça, j'en déduit que je suis tombé sur des douaniers vereux ..........

°Bon..... 3 paquets sur 6 sa fait 50% de perte......(+ de 140€) sa fait quand même mal au cul.......
Anonymous

Re: Douane fait chier.......

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2004, 16:28

Roo les enfoirer c klr ke c bizz ke t ai pas tout eu de confisker
me t a eu du kul il ai po debark che toi...
Anonymous

Douane fait chier.......

Messagepar El-niño » 26 Juil 2004, 16:51

Difficile à expliquer en effet !?! Peut-être que tout saisir-bloquer équivaut à faire de la paperasse vu que c'était un recommandé ? Par flemme z'en ont confisqué la moitié ?

Bizarre, bizarre, tout ça... Penses à en avertir Hiper qu'ils réagissent en changeant le nom de l'expéditeur ?!?
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar lee 'scratch' perry » 26 Juil 2004, 17:39

peut etre que le douanier avait deja de la great whit shark, de la white rhino et de la MK-ultre dans son placar :lol: !

ou bien alors peut etre qu'il n'aime pas trop ces 3 varietés, hé les gouts et les couleurs hein ...

en tout cas je suis désolé pour toi, c'est vraiment des fumiers ces douaniers
:cry:
"I'm the angel Gabriel, who was sent from the heaven to collect all the money, all the cash, all the riches, all the nation wealth, and turn all the politicians and popes into skeleton whith my remington spacegun..."
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
lee 'scratch' perry
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 07 Fév 2007, 16:59
Mode de culture:
HPS 400W
bubbler, pompe a aire 550L/H + 150L/H
engrais GHE (gamme complette) + atazyme
testeur EC et PH
placard L/H/P: 90-180-75

Douane fait chier.......

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2004, 17:39

ça c'est un coup du magasinier qu'a fait le colis.
Il en carotte 3 sans sortie de stock pour cèzigue et colle une bandelette douane qui doit pas etre si dur que ça à falsifier une fois qu'on en a vu une.
Appelles les, ils ont peut etre un employé qu'a les boules contre eux.
C'est incroyable le nombre de personnes que certains arrivent à mettre dans la merde pour s'épancher d'une petite frustration.
Ou un douanier cultivateur qu'aimait pas les variétés qu'il t'a laissé. :lol:
Je compatis de toute façon.
Si tu veux j'ai une widow de petit lignage, mais qui assure terriblement niveau gout (pas de pipi chat, je précise pour Crazy :wink: ) ça leur z'appendra à ces enfoirés.
Pis c'est d'autant plus con parce que la chocolate, je l'ai jamais vu en vrai et je conptais sur ton exibitionnisme cannabik pour palier à cette carence! Pis une S.A.G.E sous tes mains averti j'aurai bien aimé faire le matteur dessus.
Sure! C'est carrement injuste!
:evil:
Anonymous

Douane fait chier.......

Messagepar jack1 » 26 Juil 2004, 18:28

Fais gaffe qd meme qu'en t'en laissant 3 paquets ils ne debarquent pas chez toi un de ces 4.
Vu le climat qui regne en espagne ces derniers mois je pense que le courrier qui passe les frontieres doit etre ultra surveillé.
C'est qd meme chelou, essaye de contacter hiper pour leur expliquer et savoir si les 6 paquets sont bien tous partis, perso g commander chez eux de la mazar de chez DP en début Mars et no probleme.
enfin bon je suis désolé pour toi .
Fuck la douane ...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Douane fait chier.......

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2004, 19:25

oui tout comme Scarlat. je doute que cela vienne des douanes ?!
maintenant si c'est un ouvrier indelicat ,il est bien malin car il se doute bien que personne n'ira reclamer ....
affaire a suivre ,si cela arrive a d'autres faite le savoir ca serait interressant ...
Anonymous

Douane fait chier.......

Messagepar El-niño » 26 Juil 2004, 19:56

Planta et Scarlat m'ont convaincu ! Et un postier indélicat et farceur ? Au fait la bandelette "contrôle douane" elle fait officielle ?
Dernière édition par El-niño le 27 Juil 2004, 10:24, édité 1 fois.
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar rambo » 26 Juil 2004, 21:49

salut tout le monde.
ouais c'est bizzare j'imagine mal la doune laisser passer la moitie du recommande. pour moi c'est il bloque tout ou rien ou alors il joue carrément au facteur en debarquant chez toi.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Douane fait chier.......

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2004, 22:50

C'est une catastrophe pour la chunk :cry: :cry:

Enfin ils t'ont laissé quand même une bonne petite sélection. Tu les as démarrées les mkultra? 8O
Anonymous

Douane fait chier.......

Messagepar MaxHouse » 26 Juil 2004, 23:49

c'est chelou cette histoire.... !!! 8O 8O

moi j'hallucine
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Douane fait chier.......

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2004, 01:19

Perso j' aurais déjà déménagé la plantation vite fait...1er si c t les douanes, vont débarquer dès que tu seras en flo, voir mm demain 6h00 ... ou 2eme je pense aussi au facteur ou au centre de tri...good luck
Anonymous

Douane fait chier.......

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2004, 06:55

Haargh saloperie,
il a pas pris les merdes en tout cas :evil: ,
Le fait que tout ne soit pas pris ça serait bien quand m^me un coup des douaniers.
Pourquoi prendre toutes les graines qui ne rapporterait pas gros à la prise pour eux alors quand en laissant kkes graines ils savent de toutes façons où se trouvent la ....culture entière :oops:
En faisant ça ils sont gagnant a tous les coups.

En ce qui concerne les précieux paquets volés, je te mp

Sorry A3k :oops:
Dernière édition par Anonymous le 27 Juil 2004, 08:45, édité 1 fois.
Anonymous

Douane fait chier.......

Messagepar A3K » 27 Juil 2004, 07:30

"Si tu veux j'ai une widow de petit lignage, mais qui assure terriblement niveau gout (pas de pipi chat, je précise pour Crazy ) ça leur z'appendra à ces enfoirés."

"En ce qui concerne les précieux paquets volés, tu peux compter sur moi pour la sage c'est déjà ça en moins de perdu
Il faut s'entraider
Au plaisir(je te préviens quand c'est dispo)"

messieurs....s'il vous plait..... auriez vous oublié les bonne valeur de lmv ? a moins que ce ne soit les quelques regles de la charte ?....

merci de surveiller vos propos sur le forum, vous avez sans doute des adresses mails ou des salons d'irc pour ce genre "d'arrangement".
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41

Douane fait chier.......

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2004, 08:22

Effectivement, pas de chance cher néo. Toutefois une petite remarque : si tu commandes six paquets de graines pour une somme d'environ 280€ si j'ai bien compris tu prends des risques inconsidérés. En fait tu pourrais t'estimer heureux d'en avoir sauvé la moitié. Vu le prix des graines que tu achètes ( c'est pas de la daube à ce prix là :wink: ) , le prix des frais de port est négligeable. Alors pourquoi ne pas scinder tes colis en deux voire trois envois chez ton fournisseur, tu diminueras d'autant les chances de voir tous tes colis se faire confisquer. Ca vaut la peine d'y penser pour la prochaine fois, non ?
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins