Y a t'il un secret pour manucurer ses pieds?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2004, 13:42

J'ai beau prendre mon temps pour manucurer mes pieds, le résultat est loin d'etre satisfaisant. :cry:
Faut 'il manucurer quand la plante est sèche ?
Faut'il couper les feuilles ou les arracher ?
Je galère grave,la patience n'est pas mon fort , et quand je vois les têtes manucurées d'El-doctor (voir le post " le temps des moissons")
je me dis : ou il a un truc, ou c'est un grand maniaque qui passe ses journées à nettoyer ses têtes. :mrgreen:

(tu m'excuseras Doc, :? mais je me pose vraiment la question)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2004, 13:50

il dépose tout chez l'esthéticienne, voila son secret, elle leur colle des bandes de cires et elle tire d'un coup sec (généralement le bud crie:"aie")
avant c'est le coiffeur qui les prenait au coupe chou, mais entre rasage et épilation, c'est quand dans la douleur qu'on obtient le meilleur résultat. :mrgreen:
Anonymous

Re: Y a t'il un secret pour manucurer ses pieds?

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2004, 14:10

C'est vrai qu'a question stupide, réponse stupide.

:183: C'est bon , j'ai compris , je vais me poser par ici :?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2004, 14:24

Meme pas vrai, c'était ma touche stupide, parce que c'est ce que je fais de mieux. :mrgreen:
j'dirai déjà que ses choix de variété et sa façon de faire pété les gousses, font qu'il doit pas avoir trop de feuilles à enlever, mais qu'il doit quand meme y passer un petit bout de temps pour son degré de finition.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 21 Juin 2004, 14:29

Faudrait que tu postes un photo de tes pieds manucurés voir où est le problème (si problème il y a). Comme dis Scarlat le choix de la souches et le degré de maturité à la récolte jouent un rôle important dans l'aspect final.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 22 Juin 2004, 06:51

tu est aller voir du coter des FAQ nicotine1024?
hop par la ----> http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=1536
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juin 2004, 17:08

" Y a t'il un secret pour manucurer ses pieds? "

euh............... un coupe ongle

:tusors2: :lol: :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:46

Merci scarlateyes,
Je crois qu'on peut difficilement faire mieux :D

:doublesuper: Tahiti Bob :D :D :D
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins