Dubai - reportage

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Dubai - reportage

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2004, 08:59

yop la room

c est juste un tit coucou de dubai ou il fait grave chaud genre 45 a lombre.

il fait beau, les filles sont belles comme des pains au chocolat et la vie est royal dans les hotels de lux :)

ralala la vie d artiste c est pas tous les jours facile,

bon je vais faire du jet ski. a pluche tard les mains vertueuse :roll:
Dernière édition par Anonymous le 25 Juin 2004, 08:24, édité 1 fois.
Anonymous

coucou de dubai

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2004, 09:20

Chose peomise, chose faîte!! Merci pour "les Bons Baisers de Dubaï" ! :D

J't'imagine cheveux aux vents, lunettes de soleil 8) sur ton jet-ski ....

et je m'en roule un gros pour oublier :wink:

Allez, bon séjour!! Profites-en un max! Fais péter les montres, parfums et autres appareils photos, c'est le pays!! :)
Anonymous

Re: coucou de dubai

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2004, 09:39

profite un max Crazy sa doit etre superbe labas !!

D'ailleur, si tu peus, profite en pour prendre quelques photos de Dubai histoire de nous mettre la rage :D

Amuse toi bien mek :coucou:
Anonymous

coucou de dubai

Messagepar caraverte » 19 Juin 2004, 14:47

Tu fait koi comme travail pr aller la-bas??? En tout cas profite bien :D
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
caraverte
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 01 Aoû 2023, 04:43

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2004, 15:49

Roswell a écrit:profite un max Crazy sa doit etre superbe labas !!

ouai bof moi ca me dit rien: pas de femme, pas d'alcool et perpette pour fumage de joint c'est vraiment un super pays :D
Anonymous

coucou de dubai

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2004, 17:01

pas de femme, pas d'alcool et perpette pour fumage de joint c'est vraiment un super pays

pour l'alcool et les joints on va bientot plus rien avoir à leur envier, pis les femmes vu à la vitesse qu'elles se laissent pousser les fesses à coup de Mc Do, ça va presk etre une bonne idée qu'elles se mettent à la bourka :lol: :ptdr: :ptdr:
ralala la vie d artiste c est pas tous les jours facile

Salaud! :lol: :lol: :lol: Muse toi bien :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2004, 07:04

merci merci les gars, je sens que ca rage un peu dans mon dos ~ jaloux va

c`est clair que que ici c`est pas le pays de reve pour nous, deja ils m`ont pris la tete a l`aeroport pour mon papier a rouler.. genre c`est forcement pour se droguer (bon c un peu vrai) mais c est bien j ai pus apprendre que si tu te fait chopper avec moins d`1gr c`est direct police, empreintes des mains, empreintes des yeux et retour chez toi avec interdiction de revenir. si ta plus d`1 gr, la c`est autre chose, c`est monotte/prison, et c`est l`etat francais qui doit negocier ta liberation. encore heureux qu`ils sont fans de zidane et de l`ekip de france ... :ptdr:
bon sinon il fait trop chaud pour cultiver. et dernier point noir. il fait trop chaud pour fumer. tu passes 30m dehors et t`as mal au crane.
pour repondre a ma venue ici, c`est pour travailer. je suis musicien (je le repet again) et en ce momemt c`est LE festival de dubai(70jours) et cette semaine est la semaine de l`art donc je suis la pour jouer 1h30 par jour dans d`imensses super marcher avec une fanfare new orlins de saxophone (moi etre guitariste)
bon allez faut que j4aille dans les souqs pour chercher un `oud.

ps a roswel : finalement j`ai pas acheter le ixus 500 mais le dernier S1/IX de chez canon,

:arrow: http://www.megapixel.net/html/issueindex.php?lang=fr

il est encore plus gros que le A80 mais il dechire, avec un zoom optique X10 etc etc etc .. bref suis heureux.

ps aux autres : scuzer les fautes, mais ya que des claviers querty ici et c`est ecrit en querty/arabe alors j`ai pas encore trouver les accents, etc
sinon oui je rammenne des tofs avec mon tout nouvel appareil :wink:

tchuss les vertueux de la main !!
Anonymous

coucou de dubai

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2004, 07:12

Cool de nous donner des news!

Sinon, ça n'a pas l'air très fun en dehors du shopping... :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juin 2004, 01:24

si si c`est quand un peu fun, je sort de boite la, y`avait un max de !!professionelle!! et je suis bien chtrak apres quelques bieres.. en faite on vis bien a dubai, bon c`est con en aout il fait 58 degres a 7 h du soir mais sinon en decembre il fait 20 la nuit et la c`est royal :wink: il doit pleuvoir une fois tout les trois ans mais ils geres bien les palmiers ! bon je vous ferais un reportage photo en rentrant :wink:

la bise les vertueux :roll:
ps: j`espere que mes plantes vont bien .. et vivement jeudi soir pour le retour :wink:
Anonymous

coucou de dubai

Messagepar Anonymous » 22 Juin 2004, 07:03

Salut Crazy,
mets le feu là-bas et amuses toi bien.
Ramènes de l'or si tu peux y'en a plein là bas.
Et les jaloux, le talent ça paie :lol:
t'as pas vu des chouettes bestioles bizarres?(scorpions, etc..)
T'as vu l'hotel en forme de voile de bateau? l'hotel de fou à 100000$ la nuit.
Reviens nous entier :roll:
Anonymous

Re: dubai - reportage

Messagepar Anonymous » 25 Juin 2004, 08:16

yop yop !

me voila bien rentré d'un superbe sejour.
il est temps de vous faire decouvrir ce paradis terrestre :)
les photos sont prises avec mon APN : canon S1/IX que je viens de toper la haut. tout en automatique, j'ai juste retouché la taille pour pouvoir les mettre ici. (mm pas besoin de rectifier les couleurs ou autre)
c'est un tres tres bon appareil. je suis bien content :)

bon.. place aux photos ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Juin 2004, 08:22

la suite :)

ps : fait trop froid en france !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Dubai - reportage

Messagepar Anonymous » 25 Juin 2004, 09:22

trop trip le gift shop au milieu du camp bédoin ^^

c'est le genre de truc où il te proposent du coca ou des mars en plein milieu du désert non ?
Anonymous

Dubai - reportage

Messagepar Anonymous » 25 Juin 2004, 09:39

héhé en effet c'est trippant !

en faite, comme le disait le chauffeur du 4X4, c'est finit l'epoque des tentes et des nomades. ils ont l'electricitée, l'eau courante, ils ont mm la tele. sinon ils proposent tout! ils font des soirées shisha, barbecue, etc.. pour les touristes, nous on a plutot opté pour le levé du soleil dans le desert. ;o) si tu regarde bien, ya mm un "gift shop" (cadeau/souvenir).
Anonymous

Dubai - reportage

Messagepar Anonymous » 25 Juin 2004, 11:45

superbe ;o)

t'as vu kerala il a penser a toi ,y'a un chameau ;o))
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins