merci merci les gars, je sens que ca rage un peu dans mon dos ~ jaloux va
c`est clair que que ici c`est pas le pays de reve pour nous, deja ils m`ont pris la tete a l`aeroport pour mon papier a rouler.. genre c`est forcement pour se droguer (bon c un peu vrai) mais c est bien j ai pus apprendre que si tu te fait chopper avec moins d`1gr c`est direct police, empreintes des mains, empreintes des yeux et retour chez toi avec interdiction de revenir. si ta plus d`1 gr, la c`est autre chose, c`est monotte/prison, et c`est l`etat francais qui doit negocier ta liberation. encore heureux qu`ils sont fans de zidane et de l`ekip de france ...
bon sinon il fait trop chaud pour cultiver. et dernier point noir. il fait trop chaud pour fumer. tu passes 30m dehors et t`as mal au crane.
pour repondre a ma venue ici, c`est pour travailer. je suis musicien (je le repet again) et en ce momemt c`est LE festival de dubai(70jours) et cette semaine est la semaine de l`art donc je suis la pour jouer 1h30 par jour dans d`imensses super marcher avec une fanfare new orlins de saxophone (moi etre guitariste)
bon allez faut que j4aille dans les souqs pour chercher un `oud.
ps a roswel : finalement j`ai pas acheter le ixus 500 mais le dernier S1/IX de chez canon,
http://www.megapixel.net/html/issueindex.php?lang=fril est encore plus gros que le A80 mais il dechire, avec un zoom optique X10 etc etc etc .. bref suis heureux.
ps aux autres : scuzer les fautes, mais ya que des claviers querty ici et c`est ecrit en querty/arabe alors j`ai pas encore trouver les accents, etc
sinon oui je rammenne des tofs avec mon tout nouvel appareil
tchuss les vertueux de la main !!