la jamaique

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

la jamaique

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2004, 18:07

salut , si quelqun connait une personne qui a un bateau et qui va se promener en jamaique prevenez moi car la faut vraiment que je me tire merci
Anonymous

la jamaique

Messagepar biobio » 31 Mai 2004, 02:11

enjamaike
j espere ke t noir a grosses dreads
sinon ya plein d otres endroits a part la bas
pis fo voir pk tu ve te casser et pk tu ve aller la bas
ms sinon bonne expedition si tu tentes
voili
ah oui si tu te demerdes bien , trouve une vieille coke avec des rames et fé toi sponso par colgate pour aller juske la bas
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

la jamaique

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2004, 02:57

trouve une vieille coke avec des rames et fé toi sponso par colgate pour aller juske la bas

Déja fait! essaye en ricochant....
C'est vrai que la question est indiscrete et délicate, mais qu'est ce qui te motive à vouloir quitter notre si beau pays :?:
Anonymous

Re: la jamaique

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2004, 23:12

ce qui me motive deja evitez la zonz pourquoi la jamaique parce que j'y et deja ete et ca dechire mais a se moment j'avait encor le droit de quitter le territoire ce qui n'est plus le cas
Anonymous

Re: la jamaique

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2004, 23:14

et pour colgate c pas terrible je prendrai plutot puma
Anonymous

la jamaique

Messagepar biobio » 21 Jan 2013, 03:45

loooool
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Retourner vers Le club des Haschichins