boutures à Maastricht

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

boutures à Maastricht

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2004, 06:06

Tout est dit: quelles sont les bonnes adresses pour les boutures à Maastricht? merci de vos réponses abondantes et rapides ( je pars dans 3 heures :D )
Anonymous

boutures à Maastricht

Messagepar Durban » 13 Mai 2004, 07:49

Organic Earth ( http://organicearth.growshop.nl/foto.html ) . Ne perd pas du temps en cherchant autre part :wink:
ps : n'oublie pas que la vente de bouture est théoriquement interdite ... donc soit sympa, lie connaissance avec le boss, c'est une bête en culture !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Re: boutures à Maastricht

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2004, 08:05

merci Durban, j'ignorais que la vente de boutures était interdite... :oops: shame on me. On m'a également parler de Growside. En fait, je dois également acheter une hps 600 et j'ai décider de m'équiper en hydro-aéro en adéquation avec l'HPS 600. Que me conseilles-tu? Je suis Newbie alors ebb & flow ou aéro sachant que je refuse d'acheter un aerodutch et que je suis prêt à bricoler.
Anonymous

Re: boutures à Maastricht

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2004, 08:23

pour être moins confus dans mon dernier post, disons: est-ce que je vais trouver des prix aussi interressant chez Organic Earth que chez Growside pour le matos: lampe, pots, irrigation etc

merci :lol:

PS: j'attends votre réponse pour prendre la route :D
Anonymous

boutures à Maastricht

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2004, 08:24

sinon que puis-je trouver au brico?? pompe pour étang j'ai vu quoi d'autre
Anonymous

boutures à Maastricht

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:44

snif snif.... :?

ON NE VEND PLUS DE BOUTURES A MAASTRICHT !!!!! :evil:

ET CE DEPUIS LUNDI 10 MAI !!!!

plus rien nul part même avec un clin d'oeil, RIEN !!!

DURA LEX SED LEX ... ça me *$§@|*%$
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins