infusion quel dosage???

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

infusion quel dosage???

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2004, 16:10

voila , je veux proteger mes ptit poumons et reserver les joints pour les soirées entre potes,alors si quelqu un a des conseils pour le dosage et le mode de preparation des infusions je suis preneur!!!(je marche qu a la beuh je precise!!!) :166:

merci!!
Anonymous

infusion quel dosage???

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2004, 17:00

Que te dire à part ... qu'il faut tester toi-même. Si tu n'as jamais essayé l'ingestion sois très vigilant. Une plus faible partie du THC est absorbée par ce mode de consommation mais les effets durent beaucoup plus longtemps. Donc si t'en as trop pris tu seras ravagé très longtemps. Attends également bien que la digestion se fasse, la tendance du novice en la matière est de s'impatienter et de se dire que ça ne fait pas d'effet et d'en reprendre directement.
Pour expérimenter, tu peux toujours commencer avec ce que tu mets dans un pétard traditionnel puis tu verras bien :mrgreen:
Anonymous

Re: infusion quel dosage???

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2004, 19:51

zigzag a écrit:Que te dire à part ... qu'il faut tester toi-même. Si tu n'as jamais essayé l'ingestion sois très vigilant. Une plus faible partie du THC est absorbée par ce mode de consommation mais les effets durent beaucoup plus longtemps. Donc si t'en as trop pris tu seras ravagé très longtemps. Attends également bien que la digestion se fasse, la tendance du novice en la matière est de s'impatienter et de se dire que ça ne fait pas d'effet et d'en reprendre directement.
Pour expérimenter, tu peux toujours commencer avec ce que tu mets dans un pétard traditionnel puis tu verras bien :mrgreen:

c est justement ce que j ai tenté hier soir, j ai mis l equivalent d un joint pour moa et resultat c a m a calmé pendant la soirée mais c etait pas du tout la grosse defonce , donc a mon avis va falloir que je dose a 2 .mais en tout cas c est vrai que ca dure pas mal de temps , en fait c est limite rentable hehe , mais l effet et pas pareil , c est different , la montée est quand meme tripante .mais ya pas des petits truc pour faire une meilleure infus ???genre faire plus secher la beuh avant infusion??, sinon j ai trippé hier a melanger l infus a la beuh avec une verveine menthe et c est pas mauvais pour le gout une infus VERVEINE-MENTHE-CANABIS , le ptit gout de la beuh c est sympa!!! :rastafume:
Anonymous

Messagepar Fela » 26 Avr 2004, 20:47

Salut Green-effect,

Tu peux aussi tenter le space-cake...et fatigues toi pas
a faire du beurre marocain...mais simplement tu achetes
les ingredient pour faire ton cake, tu mixes un peu de beuh
et tu melanges le tout et hop au four....et la beuh donne
un petit gout epice tres agreable...niveau effet fais gaffe comme
te l a dit zigzag...car une fois ingere tu peux plus revenir
en arriere a moins de faire le boulimique biensur !
Et soit patient car ca peut prendre jusqu a 2 heures, par contre
l effet est garanti je trouve et dure longtemps, pas besoin
d en mettre beaucoup !
Mais je dois avouer que c est pas aussi sympa que de fumeur
un splif...
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

infusion quel dosage???

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2004, 20:48

heu .. tu as mis une matiere grasse dans ton infus ? miel, lait, ou autre ?
sinon c'etait une infu VERVEINE-MENTHE-CHLOROPHYLLE, et t'as perdu un pet, l'effet que tu as du ressentir alors devait plutot se resumer à : "ca me tourne le bide!" lol
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2004, 21:13

:P Bon, tu veux te démater à peu de frais :?: :twisted:
Tu prends 50 gr de feuilles , le truc qui te rape la gorge ou que tu fumes quand vraiment t'as plus rien, attention pas pourries, juste mauvais et sans effet :lol: Tu laves à l'eau chaude, tu prends un casserole et tu mets 1/2 litre de lait entier ( à cause de la matière grasse), tu fous ta beuh dedans et tu laisse boullir à feu doux pendant une vingtaine de mns. Tu touilles et tu touilles ( sutout tu fumes pas de bédo en t'impatientant). Au bout des 20mns, tu prends un torchon ( propre ), tu mets tes feuilles dedans. Tu t'équipes de gants Mappa ( propre aussi :P ) et tu tords comme un fou tes feuilles pour en extraire le jus ( le jus tu le laisses tomber dans le lait bien sûr). Et tu presses, et tu presses..
Dans ton lait tu rajoutes du sucre roux, de la cannelle et une fine pointe de gingembre. Après tu bois, lentement parce que c'est pas d' un grand délice, et aprés tu laisses monter ( tu fumes pas , hein). 1 à 2 heures aprés tu es parti pour un bon délire de 2/3 heures. Si tu es solide tu passe à 100 gr de beuh pour 1/2 l de lait.
Bon voyage
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2004, 21:50

CraZy H a écrit:heu .. tu as mis une matiere grasse dans ton infus ? miel, lait, ou autre ?
sinon c'etait une infu VERVEINE-MENTHE-CHLOROPHYLLE, et t'as perdu un pet, l'effet que tu as du ressentir alors devait plutot se resumer à : "ca me tourne le bide!" lol

euh juste du sucre , hehe la honte!!! :oops: , voila j ai bien fait de poser la question hehe , j vais pas dormir de la nuit moa le pro du placard!!!!
ma copine m a pourtant dit qu un amis mettait du lait!!! je devrais ecouter les femmes!!! et pkoi??? de la matiere grasse??? ca fixe le thc c est ca???ca doit avoir un rapport avec le foie tout ca...
en tout cas merci au moins je dormirais moins con!!!! :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2004, 21:53

lunel a écrit::P Bon, tu veux te démater à peu de frais :?: :twisted:
Tu prends 50 gr de feuilles , le truc qui te rape la gorge ou que tu fumes quand vraiment t'as plus rien, attention pas pourries, juste mauvais et sans effet :lol: Tu laves à l'eau chaude, tu prends un casserole et tu mets 1/2 litre de lait entier ( à cause de la matière grasse), tu fous ta beuh dedans et tu laisse boullir à feu doux pendant une vingtaine de mns. Tu touilles et tu touilles ( sutout tu fumes pas de bédo en t'impatientant). Au bout des 20mns, tu prends un torchon ( propre ), tu mets tes feuilles dedans. Tu t'équipes de gants Mappa ( propre aussi :P ) et tu tords comme un fou tes feuilles pour en extraire le jus ( le jus tu le laisses tomber dans le lait bien sûr). Et tu presses, et tu presses..
Dans ton lait tu rajoutes du sucre roux, de la cannelle et une fine pointe de gingembre. Après tu bois, lentement parce que c'est pas d' un grand délice, et aprés tu laisses monter ( tu fumes pas , hein). 1 à 2 heures aprés tu es parti pour un bon délire de 2/3 heures. Si tu es solide tu passe à 100 gr de beuh pour 1/2 l de lait.
Bon voyage

hehe j y penserais dans quelques mois quand j aurais des feuilles par centaines , merci!!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2004, 21:56

Fela a écrit:Salut Green-effect,

Tu peux aussi tenter le space-cake...et fatigues toi pas
a faire du beurre marocain...mais simplement tu achetes
les ingredient pour faire ton cake, tu mixes un peu de beuh
et tu melanges le tout et hop au four....et la beuh donne
un petit gout epice tres agreable...niveau effet fais gaffe comme
te l a dit zigzag...car une fois ingere tu peux plus revenir
en arriere a moins de faire le boulimique biensur !
Et soit patient car ca peut prendre jusqu a 2 heures, par contre
l effet est garanti je trouve et dure longtemps, pas besoin
d en mettre beaucoup !
Mais je dois avouer que c est pas aussi sympa que de fumeur
un splif...

j ai pas de four mais jai deja eu le plaisir d y gouter chez des amis , je connais les effets c est sur c est pas comme un beuz mais je pensais qu une infus ca allait plus vite.. ahhh les prejugé c est terrible... :D
merci pour le conseil , jaurais pas la main lourde quand j aurais un four!!!(ahh les etudiants!!!)
Anonymous

Messagepar hanuman » 21 Jan 2013, 03:43

En effet, le thc n'est pas soluble dans l'eau, d'où le peu d'effet de ton infu. En revanche, le thc est lipophile, ce qui signifie qu'il est attiré par les graisses.

La solution c'est en effet de faire ça dans du lait, ou encore d'extraire le THC dans du beurre, que tu utiliseras ensuite dans tes recettes de cuisine, mais bon, le beurre de marrakech, comme y disent, c'est quand même assez galère à fabriquer :) :) Si ça te dit quand même et si tu cherches bien, je suis sûr que tu trouveras la recette quelque part .... peut-être même sur ce site, va savoir... :) :) Tiens ? qu'est-ce que c'est que ce lien ??? http://www.lamainverte.org/index.php?section=cuisine hmm il mérite peut-être d'être visité.

Sinon, recette facile faite en cinq minutes... Tu prends une poèle, une tête d'herbe, un peu de beurre. Tu fais fondre le beurre dans la poèle, tu émiettes ta ganja dedans, tu laisses cinq ou dix minutes à feu doux.. (il ne faut pas dépasser les 200 degrés) et hop' tu verses le tout sur une tartine, dans un yaourt, ... ou tu veux en gros et tu avales. Effet garanti dans la demi-heure qui suit, pour de loooongues heures d'amusement !!!

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Retourner vers Le club des Haschichins